Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Oui, je suis bien d'accord sur ça mais pourquoi le mettre en poche juste peu de temps avant de ranger les cartes par exemple ... je sais que pour le néophite qui sera pris par l'examen des cartes ça ne posera pas de problème mais pour celui qui est un peu plus fûté et qui connaît quelques astuces, il risque de se rendre compte de cette passe un peu litigieuse, non ?

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Publié le

Je pense que ce gimmick est purement commercial (the, best, ever...) fait pour ceux qui ne savent pas faire un change de jeu convenable... Il faut bosser c'est tout ;)

Au passage, je citerai le change de jeu inventé par Berglas, une tuerie, indétectable même en vidéo. Pas de gimmick, mais des c******s ;)

Publié le

Du coup je suis intéressé par le change de Berglas, voir ce que ça donne..

il y a une vidéo potable ?

Pour ce qui est du gimmick, il n'est pas fait pour ceux qui ne savent pas faire de change de jeu.

Il est fait pour ceux qui souhaite faire un change de jeu sur table sans avoir besoin d'aller à la poche.

Je ne connais pas de techniques permettant cela.

Je pratique le change de jeux avec une veste mais de temps en temps je trouverai ça très pratique de le faire sur table.

Publié le
Je pense que ce gimmick est purement commercial (the, best, ever...) fait pour ceux qui ne savent pas faire un change de jeu convenable... Il faut bosser c'est tout ;)

Au passage, je citerai le change de jeu inventé par Berglas, une tuerie, indétectable même en vidéo. Pas de gimmick, mais des c******s ;)

Salut, je receptionne le livre courant semaine prochaine, si tu as le numero de la page concernant le change, je commencerai bien par lire le livre sur ce change.

Merci d'avance

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • On est au moins trois!!! mais c'est très complexe; il y a des années, peu de gens faisaient des conférences, et souvent, seulement des Maïtres... Les confs de Vernon, ou Slydini étaient des évènements, et quand ils sont venus en France, ça défrayait les chroniques magiques, dans "le Magicien", ou le JDLP....  et il fallait souvent payer cher pour les voir.  De plus en plus, les conférences sont sous-payées, vraiment...  J'ai toujours pensé qu'une vraie conf devrait être payée le prix d'un gala, ou proche...  Quand je fais un spectacle, je fais mon numéro, et je pars.... et c'est plié....  Quand je fais une conf, ça peut durer deux heures trois heures, et plus.... et en fait, Je partage beaucoup plus, donnant plein d'idées, ( avec plaisir) pendant tout ce temps.... et la plupart des clubs payent très très peu, et de moins en moins.... en Italie, dans les 350€... !!! et moins aux U.S.A.....  C'est de là, je crois, que tout est parti.... Je me suis rendu compte en faisant des tournées, qu'il y a une multitude de petits clubs, qui organisent quasi une conf par semaine... Comment?  Des magiciens lambda, ni bons ni mauvais, mettent sur pied une conf d'une heure trente, avec des tours standard... et ils changent de ville chaque jour, en se faisant un circuit.... Ils chargent leur bagnole pour deux semaines, Ils vendent un peu, pas beaucoup, mais ça va... Ce sont comme des représentants de commerce, toujours sur les routes... et en fait, tout le monde est content...  donc, fatalement, de plus en plus, le cachet de la conf ne suffit pas, et donc, il faut vendre...  Honnêtement, je ne me vois pas trop faire ça...  et J'adore partager, comme vous le savez sûrement...  une autre chose, qui aussi est vraie... Quand j'ai appris la magie, j'ai pris des cours... à la boutique de Dominique Webb, et mes profs furent des rencontres magnifiques... devenus plus tard des amis... comme Dominique Webb, Georges Proust, et mon cher Jean Merlin, qui m'a vraiment inculqué toutes les vraies bases... Mais C'était pas gratuit... ( clair, c'est ma Maman qui douillait... ) et je me souviens toujours de la première fois, où elle demande à Dominique Webb combien vont coûter les cours? et le chiffre entendu, Je pense:  C'est pas cher pour l'année!... C'était pour le Mois!... Je lui ai dit , laisse tomber, Elle a dit à Dominique... Je vous fais un chèque pour les trois premiers mois... ( une petite fortune, pour moi, du haut de mes 12 ans)... Mais du coup, j'ai appris... et plutôt pas mal, un peu sûrement aussi parce que c'était pas gratuit, et qu'il fallait qu'elle m'aime, ma ptite mère, pour me payer tout ça...    Je me suis égaré un peu... J'avoue, mais ça fait du bien de dire les choses, de temps en temps...  Bises à vous Gaëtan    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8222
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...