Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
J'ai mis un portable au tenkai en cours ^^

Nan jdec' :)

Justement mon anecdote vient de là !

Une belle journée d'automne (il faut savoir mettre les formes ...), alors que j'étais enfermé tel le prisonnier dans une salle de cours de mon lycée (bon, j'en fais trop ...), je discutais via mon téléphone ... Ma professeur le remarque et me demande de "montrer ce avec quoi je m'amuse" ... Ayant toujours une pièce à l'empalmage classique, je lève alors ma main et lui montre la pièce, le téléphone restant très gentiment sur mes genoux ...

Sam

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Moi aussi avec mon portable: Il était sur mon cahier et le prof me dit avec quoi tu t'amuses? J'ai aussitot pris une gomme en empalmage classique et j'ai lappé mon portable puis je l'ai remplacer par ma gomme.

Publié le

Triche, drogue, vole, mensonges... vous êtes artistes ou escrocs?

Ces confessions me font honte pour vous... Pire, le tire du sujet est l'utilisation de la magie pour sortir d'une situation et vous, vous fanfaronnez sur vos larcins en expliquant que vous savez utiliser les trucs pour tricher... :'(

Publié le

Qui n'a jamais fait ce genre de choses? Et ils ont tous dit qu'ils le regrettaient...

C'est pas bien méchant. A part ceux qui ont triché contre leur petite soeur ou leur nièce: ça c'est vraiment impardonnable ! mdr

Bref, que celui qui n'a jamais pissé dans un lavabo leur jette la première pierre...

Publié le

On est de gros escrocs qui volons 10 francs à de gentils monsieurs et qui utilisent des techniques très élaborés pour gagner contre notre famille lors de jeux de société ... Et avec préméditation, je vous prie !

Publié le

Chère Clémence,

le statut d'artiste, n'est pas incompatible avec les petits (ou grands) travers de l’espèce humaine.

On peut être artiste sans pour autant être un saint.

quelques exemples d'artistes

Johnny halliday (drogue dure)

Claude François (tyrannique)

Louis de funes (colérique)

Louis Ferdinand Céline (Antisémite)

Béatrice Dale (voleuse de bijoux)

Renault (alcoolique)

etc.

Les artistes sont des gens comme les autres.

De plus, une attitude d'un jour, voir d'une période ne permet pas de qualifier un individu de manière générale.

Je comprend que certaines anecdotes vous choquent. Celles que j'ai lues (dont celle que j'ai écrite) ne sont pas d'une gravité telle qu'il faille s'en offusquer plus que cela. Je n'ai pas vu de gloriole ni de prosélytisme dans ces "histoires". Il se trouve qu'effectivement certaines montrent souvent un coté de la personnalité humaine pas très avantageux à vos yeux.

Il faudrait que je vous raconte comment, en faisant un tour de magie à un enfant (et avec le bon geste d'un médecin) ce dernier à pu se faire recoudre sans anesthésie, une fesse déchirée en faisant de la luge, presque sans rien sentir...

cette anecdote politiquement correcte vous aurait probablement plus séduite que les autres. Ne vous faites pas plus sévère que vous n'êtes.

Très cordialement...

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Publié le (modifié)
Johnny halliday (drogue dure)

Et évasion fiscale, surtout.

En se droguant il ne nuit qu'à lui-même. En volant le fisc il nuit à tout le monde.

Claude François (tyrannique)

Et drogue dure, également, si ce qu'on a dit à l'époque était vrai.

Pour préciser : dans le milieu artistique, après sa mort, on a dit qu'il était mort d'overdose et que le médecin et la famille, pour préserver sa réputation, avaient inventé cette histoire d'électrocution dans son bain. Plus c'est gros, plus ca passe ! A l'époque on m'avait dit que cette info venait du médecin lui-même.

Si ça se trouve bien sûr, c'est une infâme rumeur. Je n'en sais rien, mais en tous cas, aucun media n'en parle à ma connaissance, alors que c'était apparemment une hypothèse à l'époque.

Edit : en voyage en Amérique du sud, j'ai fait l'expérience malheureuse de l'électrocution en milieu liquide. J'étais sous la douche, et là bas dans les hotels modestes, l'eau des douches est chauffée par une résistance au dessus de la pomme de douche fixée au mur. Et souvent, les fils sont mal branchés ou endommagés, ce qui fait que du jus se promène. En levant les bras, j'ai touché par mégarde la pomme de douche, immédiatement j'ai eu un choc, mes pieds se sont collés au sol de la douche, mes talons plaqués l'un contre l'autre. Heureusement, mes mains ne se sont pas collées à la pomme de douche. Je pense qu'en un tel cas, le système nerveux a un réflexe qui contracte les muscles, et les bras se rétractent. J'ai eu un choc au coeur, une électrocution assez brève, mais c'est tout. Je crois que c'était du 110 V, mais quand même...

Modifié par Kristo

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • C'était touchant, l'amour était palpable et dans la salle, et merci pour la video !  
    • Qu’est-ce que The Age of Disclosure, le documentaire qui dévoile des secrets sur les ovnis ? Dan Farah souhaite révéler au grand public des dissimulations vieilles de 80 ans. C’est une question qu’on s’est tous posée au moins une fois : sommes-nous seuls dans l’univers ? Si Dan Farah tente de convaincre dans son documentaire The Age of Disclosure (l’âge de la divulgation) que les ovnis sont bien à prendre au sérieux, il souhaite avant tout éveiller les consciences sur les différentes dissimulations mises en place par le gouvernement des États-Unis.  https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-est-ce-que-The-Age-of-Disclosure-le-documentaire-qui-devoile-des-secrets-sur-les-ovnis-
    • Voici un extrait de la FISM : Le règlement est très vague et de ce fait, on peut arguer que la simple disparition d'un FP dans un foulard aurait compté. Maintenant comme on peut voir plus haut, Dani n'a pas été éliminé. A moins, de discuter avec les juges, il est donc difficile de savoir ce qu'il lui aurait permis d'avoir plus de points.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

• Créer...