Dorian CAUDAL Publié le 20 mars 2012 Publié le 20 mars 2012 A vous de résoudre ce "rébus" cinématographique, qui vous donnera une réponse, une expression en lien avec un des multiples sujets de VM... Une fois le nom du film trouvé (exemple: Forrest Gump, Deux 1ères lettres), il ne faut garder que les lettres mentionnées au dessus de la photo correspondante (ex: Fo) A vous de jouer PS: le sens de lecture est de gauche à droite et de haut en bas. Citer
Christophe PELLETIER Publié le 20 mars 2012 Publié le 20 mars 2012 belphegor shuffle ou uber phantom? Bagdad Café Elephant Philadelphia E??? Gorille dans la brume Shutter Island F??? Fl??? Où sont passés les Morgan??? Un jour sans fin Ber??? Fanfan la tulipe Tom Sawyer Citer
Dorian CAUDAL Publié le 20 mars 2012 Auteur Publié le 20 mars 2012 belphegor shuffle ou uber phantom? Bagdad Café Elephant Philadelphia E??? Gorille dans la brume Shutter Island F??? Fl??? Où sont passés les Morgan??? Un jour sans fin Ber??? Fanfan la tulipe Tom Sawyer Excellent! Il ne te reste plus qu'à trouver les titres manquants, ou bien de faire une autre énigme de ce type Citer
Invité Publié le 20 mars 2012 Publié le 20 mars 2012 La photo de la femme et du fer à repasser, c'est : Bernie Citer
Dorian CAUDAL Publié le 20 mars 2012 Auteur Publié le 20 mars 2012 La photo de la femme et du fer à repasser, c'est : Bernie oui! Et les autres non trouvés, alors? Citer
Christophe PELLETIER Publié le 21 mars 2012 Publié le 21 mars 2012 ah tiens donc, j'avais pensé à bernie mais je n'avais pas fait le lien avec l'image... les autres films je sèche. j'essaie de trouver une énigme à soumettre. Citer
Christophe PELLETIER Publié le 21 mars 2012 Publié le 21 mars 2012 a mon tour. il faut prendre la première lettre du titre de chaque film pour trouver le nom d'un magicien. ça se lit de gauche à droite et de haut en bas. les deux dernières images ne sont pas positionnées comme les autres, c'est à cause de leur taille, n'allez pas chercher un indice là-dedans. tous ces films sont de très bons films. il y a en outre deux de ces films qui sont réalisés par le même réalisateur, dont je suis fan, à vous de trouver ce réalisateur également. [img:left]http://img215.imageshack.us/img215/8136/enigme2.jpg[/img] Citer
Ludovic MIGNON Publié le 23 mars 2012 Publié le 23 mars 2012 Fargo Raging Bull Eternal Sunshine Dead man Kiss kiss, bang bang a Polisse Sonatine, mélodie mortelle Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Dorian CAUDAL Publié le 23 mars 2012 Auteur Publié le 23 mars 2012 -RE---P- Je suis loin d'avoir trouvé Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.