Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Stacking, Belphegor Shuffle, Vidéo attendue, etc ...

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Boaf, laisse tomber...

Si les gens préfèrent stacker en employant 5 mélanges au lieu de 3... ;)

Le plus chiant, dans l'histoire, c'est que pour faire une vidéo à l'identique, j'ai été obligé de rajouter 2 faux méanges... :D

(c'est de l'humour, hein, venez pas tout de suite m'accuser de relancer de la polémique)

...

Il y en, par contre, qui cherche plus à juger et critiquer le comportement de chacun, ce qui est un peu frustrant car, on ne parle plus de magie mais ça devient de l'enfantillage.

...

Je me permets de m'auto-citer car je trouve le que le comportement du justicier masqué de plus en plus agaçant. Il ne génère que polémique et pourri le sujet euh pardon... fait dévier le sujet.

Boaf, laisse tomber...

Si les gens préfèrent stacker en employant 5 mélanges au lieu de 3... ;)

Le plus chiant, dans l'histoire, c'est que pour faire une vidéo à l'identique, j'ai été obligé de rajouter 2 faux méanges... :D

(c'est de l'humour, hein, venez pas tout de suite m'accuser de relancer de la polémique)

Comme ça, ce mélange restera "entre initiés". J'espère que personne ne se plaindra ensuite qu'on en parle pas (c'est pas faute d'avoir pourtant essayé).

Perso, en ce qui concerne justement le Belphegor Shuffle, je continue à bosser sur ce dont je t'ai parlé. C'est clairement hardcore (surtout en matière de rythme), mais ça risque de n'en être que mieux.

Parfois les gens n'aiment pas ma personnalité. Ce n'est pas grâve, j'en ai trois autres.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...