Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Stacking, Belphegor Shuffle, Vidéo attendue, etc ...

Recommended Posts

C'est surtout bien moins bon ! Un stacking en overhand shuffle, même bien fait se voit, pas un stacking sur table.
Là, il se voit!! Gros comme une maison!

Là oui, mais je te parle d'un stacking fait par un expert et là on en est très très loin !

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut William, Philippe et Dub,

Je suis heureux de vous apprendre que j'ai trouvé une solution au problème (entre gens de bonne foi, on va bien pouvoir s'entendre...).

Je monte sur Paris pour pâques voir le match PSG - om, on pourra poser nos fesses à un café (tu seras mon invité William) et je pourrais te filmer avec mon appareil photo numérique (pas besoin de camescope HD pour faire une vidéo de magie de qualité).

Je te laisse mon numéro de téléphone en mp.

A très bientôt.

Amitiés

mais CEDmagic n'habite pas à Paris.

brunomagie, ca serait parfait en effet, mais Williamagic n'assume visiblement pas ce qu'il dit, c'est fort dommage, nous aurions pu échanger nos points de vues et faire avancer les choses.

Il est plus que compliqué de trouver des personnes de paroles ici.

lapin, si j'ai besoin d'un comique de table, tu seras le premier sur la liste...

:cool:

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Perdre mes nerfs ??? mdr Devant mon pc ??? mdr

Tu me connais bien mal !!! mdr

Tu joues au con, j'aime bien ca, mais je ne trouve pas que le sujet se prête à ce genre de comportement, ca ne va pas plus loin que ca.

Régis,

tu me traites de comique. Maintenant tu dis que joue au con.

Ca fait beaucoup de mots a la limite de la grossierté. C'est assez curieux pour quelqun qui dit ne pas perdre ses nerfs..

Régis je te dis simplement qu'il ne te sert a rien d'aller a Paris car CEDmagic habite Bruxelles.

C'est bien de CEDmagic dont il s'agit dans ce Thread, non ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...