Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Stacking, Belphegor Shuffle, Vidéo attendue, etc ...

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

le mec poste une vidéo y'en qui trouve ça cool mais d'autres trouvent des choses moins cool, alors il argumente mais le mec lui répond en contredisant ce qu'il dit . Le mec voit que le mec lui à répondu alors il ne veut pas se laisser faire alors il lui répond, l'un poste, l'autre répond, il fait une blague homophobe mais l'autre porte plainte,

les flics arrivent pour l'embarquer pour propos homophobe mais le trouve au lit avec un autre mec.

Bref j'ai été sur VM.

En tout cas, je ne sais pas si ça rentre dans l'esprit du spectateur en situation réel, mais le fait de ralentir le riffle au moment du stack et un peu louche je trouve ... Bon OK, dans la tête du spectateur, il vient lui même de mélanger les cartes... mais pourquoi le magicien, par la suite, remélange, en ralentissant sont riffle à certains moments ... Enfin ... Après pour les stack à l'overhand, ceux expliquaient par erdnase sont redoutablement efficaces ! Et on l'avantage de pouvoir être effectuer dans une situation ou on n'a pas de tapis pour pratiquer ! (table à table, magie de rue ...)

edit: C'est une réponse au message de Regis, j'ai cependant cliquer sur "réponse" au lieu de "citer", ce n'est donc pas très clair ... milles excuses !

Modifié par Karss

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...