Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Stacking, Belphegor Shuffle, Vidéo attendue, etc ...

Recommended Posts

La question qui tue : Ca veut dire stacker des cartes ?

Réponses en MP si besoin.

Matt (qui n'y connait RIEN en techniques de triche mais qui suit ce débat presque passionnant et qui regrette de ne pas être à Paris le week-end de Pâques).

PS : J'ai deux trois autres questions à la biiiiip comme celle là, mais je préfère ne pas me ridiculiser plus que maintenant...

PS 2 : Je serais curieux de savoir combien de personnes n'ont pas oser poser cette question mais qui ne savent quand même pas ce que veut dire "stacker"

PS 3 : J'ai quand même regarder sur un dico. Et je ne trouve que "mélanger" ce qui n'a pas beaucoup de sens en l'espèce.

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Parfait dub...

Je laisse à William le bénéfice du doute, il a proposé lui même de filmer ce que l'on veut si on lui procure le matériel. Il ne serait pas aussi stupide pour se piéger tout seul !!!

Salut mathieu,

Tes questions mettent en lumière le pourquoi je ne voulais pas parler techniques sur un forum public.

Je vais te donner la réponse que fait notre ami Dominique Duvivier dans ce genre de situation. Elle est un peu brutale, certes, mais je la trouve plutôt juste:

"Si vous ne comprenez pas ce que je dis, c'est que vous n'avez pas le niveau pour comprendre." Dominique Duvivier

Néamoins, je te conseille d'aller sur utube, tu trouveras tout ce que tu cherches sur le sujet.

Amitiés

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

"Si vous ne comprenez pas ce que je dis, c'est que vous n'avez pas le niveau pour comprendre." Dominique Duvivier

J'assume complétement mdr .

Et je ne prends pas mal du tout ta remarque (ou plutôt celle de Dominique).

Depuis, j'ai eu ma réponse (mes réponses plutôt).

Au plaisir de rediscuter d'autres sujets que je maitrise mieux...

Matt

Merci à Matt d'avoir posé la question.

Puisque tu as des réponses, tu as le droit de nous en faire profiter ! :)

Je viens de chercher et sur Wikipedia, on tombe sur cette définition... qui en fait est relié à la politique.

Pour ceux qui comprennent l'anglais et qui ont suivi les débats, je trouve tout cela fort à propos ! ;)

Tjs sur cette page, on trouve la définition en rapport avec la magie :

Le terme provient d'un terme de magicien de «l'empilement sur ​​le pont», qui consiste à présenter un jeu de cartes qui semble avoir été mélangées aléatoirement, mais qui est, en fait, «empilés» dans un ordre spécifique.

Le magicien connaît l'ordre et est capable de contrôler le résultat du tour.

Au poker, un jeu peut être empilés de manière à ce que certaines mains soient distribuées à certains joueurs.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Merci à Matt d'avoir posé la question.

Puisque tu as des réponses, tu as le droit de nous en faire profiter ! :)

Non car la réponse n'a pas lieu d'être sur un forum public. Et je comprends le point de vue des participants au débat de ne pas vouloir en dire plus. Je remercie ceux qui m'ont répondu. Mais je pense qu'une réponse privée suffit.

Et le débat peut continuer...

Matt

"Et le débat peut continuer... "

Hélas, mathieu, le principal protagoniste ne souhaite pas débattre... Il est convaincu que sa technique est ultime, que sa routine est ultime...

D'un autre côté, je n'aurais aps dû le mettre en situation "de faiblesse", c'est très malhabile de ma part... Probable qu'il ne nous dira plus les pourquoi et les comments de sa routine, car je doute qu'il fasse le moindre aveu de faiblesse.

Pourtant, de mon côté je souhaite signaler les points positifs suivant : (c'est vrai que l'on s'est beaucoup arrêté sur les côtés négatifs)

- il faut des "es" pour présenter cette routine, car c'est plutôt ardu

- la technique de stacking, sans être ni original ni parfaitement efficace, remplit tout à fait sa mission

- le plot de la "mémoire instantanée" est excellent

- Le fait de finir par un ACAAN, bien qu'il entraine quelques incohérence, et très intéressant et permet pour le coup de bien conclure la routine

Et je laisse là les côtés négatifs... On a en assez causé.

Monsieur Chelman, sauriez vous nous expliquer pourquoi avoir "créer" cette routine avec des contraintes techniques fortes, alors qu'il est inimaginable que la solution "change de jeu" vous ait échappé ? Dans quelle mesure pensez vous que la succession de mélanges influe sur la perception des spectateurs ? Car, après tout, c'est peut être un faux problème. Cependant, j'ai du mal à croire qu'un spectateur se dise à la fin de cette routine "et il n'a même pas touché le jeu"

Monsieur Chelman, sauriez vous nous expliquer pourquoi avoir "créer" cette routine avec des contraintes techniques fortes, alors qu'il est inimaginable que la solution "change de jeu" vous ait échappé ?

Cette phrase là prouve à quel point tu n'as absolument rien compris à la routine.

Cette phrase là prouve à quel point tu es sûr de toi, hautain, et condescendant...

D'un autre côté, si je n'ai pas compris, et c'est tout à fait possible, à qui la faute ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...