Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dimanche 18 mars

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
..... le côté pathétique de ta démarche.

Ouarfffffffff LOL

Et en plus ... tu continues à t'enfoncer ....

Cette fois, c'est de ton intelligence dont je doute ...

le pire c'est que tu ne semble même pas t'en rendre compte..

Tu parles de pathétique.. mais le pathétique ...c'est toi !

comme tout ceux qui renoncent à franchir l'impossible.

Et en parlant de franchir l'impossible...

j'aurais bien un ouvrage dans les étagères magiques à te conseiller, mais tu me taxerai encore de prosélytisme...

alors je glisse cette image en remplacement, qui en dit tout autant.

12112001242813328910575093.jpg

pour le reste, je passe sur les insultes hein, j'ai passé l'âge.

Une nouvelle fois, tu aurais dû méditer sur ma citation « Notre propre existence conditionne notre façon de percevoir ce qui nous entoure. » On ne traduit que ce que l'on ressent de soi-même. C'est con hein !

Allez ...fait moi encore plaisir...

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett

Pas forcément tu vois... Puisque tu réponds quand même et que tu le vises personnellement... c'est marrant... Ca me fait penser à une scène de radiostars avec Clovis Cornillac (film pas terrible au demeurant) où deux personnages (celui joué par Cornillac et celui joué par Pascal Demolon) ont ce genre de discussion (comprendre "qui aura le dernier mot") et où celui qui finalement a le dernier mot précise un peu le même genre de phrase "c'est toi qui l'a dit"...

Bonne technique mdr reconnue... Mais efficace mdr

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

quelle technique? jack me répond en utilisant un ton puéril, je trouve que la discussion vole au ras de pâquerettes, donc j'arrête là. c'est pas compliqué à comprendre, si?

tu peux quand même réussir à concevoir que tous les propos ne sont pas une posture et que je ne suis pas en train de jouer au plus fort? c'est d'ailleurs pour ça que j'arrête de discuter, parce que c'est la tournure que prend la discussion.

c'est d'ailleurs pour ça que j'arrête de discuter, parce que c'est la tournure que prend la discussion.

mdrmdr

T'as vu ?? Ca fait deux fois que tu dis "j'arrête"... Et ça fait deux fois que tu réponds... Technique efficace disais-je... Ca en devient hilarant. mdrmdr

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

T'as vu ?? Ca fait deux fois que tu dis "j'arrête"... Et ça fait deux fois que tu réponds...

non, ça fait deux fois que j'ai dit que j'arrêtais ma discussion avec jack, pas avec toi.

Technique efficace disais-je..

quelle technique? celle qui consiste à ce que quelqu'un te réponde quand tu lui parles? ça s'appelle dialoguer, et oui, c'est assez utile comme technique, quand ton interlocuteur ne tombe pas dans la puérilité.

Ca en devient hilarant.

oui, c'est vrai, c'est absolument hilarant. d'ailleurs j'imagine que derrière ton écran tu es complètement hilare.

des fois je me demande quel âge tu as. je te laisse à tes enfantillages, inutile de discuter plus avant.

christophe22 venant de quitter cette discussion, ce dont je me réjouirai totalement lorsqu’il l’aura vraiment fait, ne m’en voudra donc pas de souligner son propos « des fois je me demande quel âge tu as » Fichtre, voilà une bien belle réplique de vieux… (vous compléterez ) … qui se fait à chaque fois toquer. À être vieux, la propre puérilité de la sénilité guette. Ça n’en devient pas hilarant, ça l’est déjà depuis sa fumeuse question du 14/11/12 12:54 ! Il devait pourtant savoir à quoi s’attendre de ma part avec une telle provocation LOL Ce d’autant que c’est pas moi qui sortirai ...vu que c’est mon sujet ! 2xLOL

Sujet qui ne semble pas si puéril au vu de son nombre de lectures.

Mais je reviens sur le fil, surtout parce que j’avais raté, deux commentaires plus haut, cette superbe pantalonnade de sa part :

..... de nous deux, il y en a un qui affronte la réalité.

Je ne sais pas s’il a bien pris conscience ( intelligence) de ce qu’il venait d’écrire .. Mon actualité est que, avec mon livre, justement je témoigne aujourd’hui de cet.. affrontement. Faut-il être … (vous compléterez) pour n’avoir pas estimé cette approche de sa part.

Mais je reprends cette tirade de "bouffon" (comme disent les ados), non pas pour l’aiguillonner, mais pour rebondir sur cette notion de réalité.

de nous deux, il y en a un qui affronte la réalité ? : Je suppose que c’est de lui dont il parlait … enfin je le suppose puisque hormis ses « si ma grand-mère avait des roues ça serait une bicyclette » nous ne connaissons strictement rien de lui et de son parcours. S’il nous en disait plus sur lui … mais est-ce bien utile au regard de ses commentaires déjà très instructifs de sa personnalité ? Mais dépassons cela, des casseurs des possibles il n’y en a toujours eu, l’histoire en regorge. Platon si tu m'écoutes, sort de ta caverne. Pour ma part, la pire réalité je l’ai affronté bien souvent … et c’est de toute cette expérience qui me vaut aujourd’hui d’apprécier cette réalité dont pourtant christophe22 semble vouloir nous imposer pragmatiquement son principe inéluctable. En ce sens, et malgré ce qu’il prétend être, il n’est guère différent de tous les TINA- NO ALTERNATIVE, et guère plus différent de nos politiques et économistes. Il faut être pragmatique, affronter la réalité ! Mais moi aussi, très pragmatiquement, je pose la question : qu’est-ce que la réalité ?

Je développerai plus avant dans un prochain « changeons de point de vu »

PS/ christophe22, je m’en vais te l’éclairer, moi, ta réalité…. Et quoique tu puisses penser des ados et jeunes adultes, ce sont eux qui bien souvent franchissent les lignes des possibles…

PS2/ Ceci dit, il y a aussi des jeunes qui sont vieux ..

mais, parce que ce sont des vieux qui leur disent de l'être.

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...