Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Assez de tiédeur ! Il faut ouvrir la brèche et il vaut mieux que ce soit par le vote que par les armes, pensons à nos enfants... !

Je suis membre de Roosevelt et voterait Mélanchon.

Chacun fera ce qui lui semble juste.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Si je ne m'abuse, Roosvelt2012 est initie par Rocard. Autant dire, et la lecture du blog le conforte, que Roosvelt 2012 est du rabattage collabo du systeme "democratique" europeen assaisonne sauce gauche. Desole Amaury, ce n'est pas toi que je juge avec ce constat.

Pour ce qui est du mec capable de causer sans faire decrocher son auditoire, c'est certain. C'est un tribun exceptionnel dont beaucoup feraient bien de s'inspirer.

Modifié par tanhouarn
Publié le (modifié)
...... et voterait Mélanchon.

MélEnchon ... avec un E

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett
Publié le

Mé-len-chon... c'est noté ! ;)

@Tanhouarn: Vu dans les infos prises au départ. Je défends l'idée pas les hommes. Pour appliquer l'idées il y aura toujours des hommes et ceux-ci sont faillibles. Nous le sommes tous. Pour le moment agir me semble le plus vitale (MES, dette Française en produit financier, simplement la crise...).

Publié le (modifié)

Pierre Carles semble à la bourre ..pour sortir son reportage explosif

le 19 au lieu du 15...

Mais, il laisse fuiter 2 petits extraits

et le Synopsis

Les rapports médias-politique passés au crible avant l’élection présidentielle de 2012. Ou comment la presse présélectionne les candidats compatibles avec les intérêts du pouvoir économique. Après avoir fait le forcing pour la candidature de Dominique Strauss-Kahn en 2010, c’est sur François Hollande que se sont reportées les voix des « grands » médias à partir de l’affaire du Sofitel de New York. Particularité des deux hommes : ils ont tous les deux fait Sciences-Po et l’école de commerce HEC.

En n’imaginant pas d’autre second tour possible qu’un duel Hollande-Sarkozy et en présentant cet affrontement comme un un combat gauche-droite alors qu’il s’agit plus vraisemblablement d’un affrontement centre droit-droite dure, les médias dominants cherchent-ils à éviter la présence d’un vrai candidat de gauche au second tour de l’élection présidentielle ?

[video:dailymotion]

[video:dailymotion]

http://www.pierrecarles.org/

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett
Publié le

DSK avez la carrure d'un président ( hélas on l'a piégé pour l’écarté) , quand à Hollande il a l'air plus d'un comique qu'un président ( il suffit de voir dans ses discours) , il arrive pas à la cheville de Mitterrand qui était beaucoup plus intelligent que lui .

déjà que la France est pliée en 2 le 06 mai elle risque d’être pliée en 4

c'est mon point de vu .

Jbernard13

Publié le
Pour ce qui est du mec capable de causer sans faire decrocher son auditoire, c'est certain. C'est un tribun exceptionnel dont beaucoup feraient bien de s'inspirer.

Je tiens juste à préciser que la vidéo que je propose ne concerne pas JL Mélenchon mais bien Pierre Larrouturou.

Economiste, né le 19 octobre 1964, est un homme politique français, spécialisé dans les questions d'économie. Il est surtout connu comme partisan actif du partage du temps de travail, sujet sur lequel il travailla avec Michel Rocard et Gilles de Robien (loi Robien). Adhérent un temps du Parti socialiste puis d'Europe Écologie – Les Verts, il est conseiller régional d'Île-de-France, désormais sans étiquette.

Merci Wikipedia.

Roosvelt 2012 est du rabattage collabo du systeme "democratique" europeen assaisonne sauce gauche.

Regarde la vidéo, on en reparle ?

Bisous !

Publié le (modifié)

Ah ! Juste pour anticiper sur Pierre Laurrouturou, et des post du genre "c'est qui ce péquenaud" et autre interjection mode café du commerce...

Encore Wikipedia, décidément ! :

Pierre Larrouturou est le cinquième fils sur six enfants d'un scientifique d'EDF. Il est le frère du chercheur Bernard Larrouturou (né en 1958).

Il fait des études d'ingénieur agronome (Agro Paris Tech) puis est diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris. Il débute sa carrière en devenant, en 1989, ingénieur-conseil chez Andersen Consulting, qu'il quittera en 1993, pour se consacrer entièrement à ses recherches et travaux, et initier la mise en œuvre de la semaine de 4 jours à la carte dans de nombreuses entreprises (plus de 400 selon lui).

Il est marié, a deux enfants, est catholique pratiquant.

++ les magicos

Faites de beaux rêves ! ( Une seconde vie ?!)

Modifié par gulliver
Publié le (modifié)

Désolé Gulliver... j'ai répondu d'un smartphone où je ne voyais pas ta vidéo et je pensais donc que tu parlais de JLM. Vu l'heure tardive, je regarderai ta vidéo demain.

Par contre, quand je dis collabo européiste assaisonné sauce gauche pour Roosevelt 2012, j'ai raison, du moins j'ai la faiblesse de le croire.

Si compétent soit-il, Larrouturou n'est pas vraiment connu pour être de droite, Rocard non plus, et quand tu vois les autres signataires...

De même, certains d'entre eux sont des fervents défenseurs de Maastricht, Lisbonne & Co, qui ont ratiboisé la souveraineté des Etats en les livrant aux managers financiers de "l'entreprise" Europe.

En bref, ce sont là encore des collabos systémiques qui d'ailleurs prennent Roosevelt en référence aux mesures qu'il a prise, dont quelques-unes ont probablement de l'intérêt... mais n'oublions pas certaines de ses mesures phares : détachement du dollars par rapport à l'or (avec la confiscation de l'or et du silver aux particuliers), renflouement des banques, pleins pouvoirs à la FED en ce qui concerne la planche à billets et sa généralisation, taxes sur le revenu, etc... dont les répliques tsunamiques se ressentent encore aujourd'hui, et sont aux fondements de la crise actuelle.

Il est d'ailleurs intéressant de comparer la politique offensive actuelle (européenne mais aussi mondiale) sur l'or et le silver avec celle de l'époque Roosevelt. Si Roosevelt a prononcé la faillite étasunienne en 1933 et a ensuite fait distribuer les billets verts (sans aucune substance) aux States mais aussi d'une manière globale en passant notamment par les "petites" péripéties de 39-45, on peut légitimement penser que la suite actuelle de la politique monétaire ne va pas être rose.

Or donc, navré mais quand je vois des gens se référer à Roosevelt, je suis dubitatif... Là encore, avec ce "club" on est dans la misdirection. On attire avec des idéaux, mais ceux qui creusent savent...

Il serait donc intéressant de ne pas réagir comme des moldus, mais bien comme magiciens, lorsqu'il s'agit de politique et d'économie. Si vous, magiciens, savez manier la manipulation avec brio, sachez que vous avez des maîtres en ce domaine... Alors reprenez votre place ;)

Modifié par tanhouarn
Publié le

Info financière du jour :

Au classement des fonds d’investissement les plus riches, celui de George Soros arrive à la cinquième place. Fin 2009, les actifs gérés par le milliardaire représentaient la moitié des actifs administrés par la pièce maîtresse de la dynastie Rockefeller : JPMorgan Chase.

George Soros, milliardaire grâce à des spéculations de haut vol et jouissant de relations très privilégiées avec quelques familles oligarchiques du cartel bancaire, s’est rendu en Allemagne pour la promotion de son dernier livre Idées et solutions face à un chaos financier en Europe et en Amérique. Il a expliqué que la crise de l’euro allait empirer et s’est même avancé en disant : le sort de l’euro sera connu dans les deux prochaines semaines et la devise européenne connaîtra un virage très compromettant, y compris l’Union européenne.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Duchamp a bien dit, dans ses interviews, que le coup de l'urinoire était une blague, et qu'il avait été le premier surpris quand, de la façon la plus sérieuse, on lui en avait commandé d'autres exemplaires. Ce n'était plus drôle, mais bon, il les a livré quand même, puisque des gens étaient assez bête pour lui en acheter très chers... Tu dis que depuis on est passé à autre chose? J'étais il y a 3 ans (pas 10 ou 15 ans!) au musée Guggenheim de bilbao, lieu prestigieux de l'art contemporain... Une des œuvres était présentée exactement comme je l'ai décrite : Piédestal uni, cube de plexi laissant voir l'œuvre : un emballage de préservatif. Peut être que c'était la reconstitution parfaite d'un emballage de préservatif, faite en poil de chameau peints à la main, mais ce n'était pas indiqué dans la fiche, qui parlais juste de questionnements intrinsèques sur l'aspect aléatoire de l'existence, ou d'autres bêtises du genre. Donc, pas une création, pas une chose demandant un savoir faire, une technique, une pensée... Juste un emballage de préservatif, et c'est tout. Cela reste pour moi l'essence du ready-made, reconnu par les spécialistes du secteur : Guggenheim, c'est une référence mondiale!!! Donc non, je ne caricature pas tant que ça... Mais mieux vaut en rire, non? 🤔😅 Gilbus
    • On lit dans la description :  « 24 mai 1981, Indianapolis. En pleine course automobile, alors que le pilote américain Rick Mears s'arrête à son stand, du carburant jailli d'un tuyau de ravitaillement mal fixé, éclaboussant la voiture, son pilote et certains mécaniciens. En entrant en contact avec le pot d'échappement du véhicule, le carburant s'embrase et déclenche un incendie dévastateur mais surtout... invisible ! "J'étais en feu. Personne ne savait que j'étais en feu. Parce que le méthanol brûle proprement", explique Rick Mears, plusieurs décennies après le drame. Le méthanol, c'est ce fameux carburant inflammable à l'origine de l'incendie d'Indianapolis. Lorsqu'il prend feu, il ne dégage presque aucune fumée mais se caractérise par des flammes très importantes... bien qu'invisibles à l'œil nu à la lumière du jour ! Une propriété due à sa structure moléculaire simple et à sa faible densité en atomes de carbone. Si aucun décès n'a été à déplorer ce 24 mai 1981, Rick Mears ainsi que quatre mécaniciens ont été envoyés à l'hôpital. Le pilote, gravement brûlé, a dû subir une chirurgie plastique du visage. L'incident a ainsi mis en lumière de nombreuses failles et entraîné une refonte des protocoles de sécurité des courses automobiles, notamment via l'ajout d'une soupape de sécurité sur le pistolet à carburant et sur les réservoirs. Depuis ce jour, ces citernes doivent également être fixées au sol : auparavant, elles étaient parfois soutenues à la main par l'équipe du stand qui les inclinaient même pour augmenter le débit de carburant ! »
    • Il ne peut pas tout racheter... 😁
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8514
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684k

×
×
  • Créer...