Aller au contenu

[Spectacle] Faire du close up a des adolescents de 16 ans

Recommended Posts

Bon je vous expose ma question: mon public se constitue en majorité de lycéen de 15-18 ans.Mais mon approche est très voir trop différentes qu'avec des adultes.Par exemple dans un groupe de 7-10 élèves il y en a toujours un qui connait quelques "bases" (juste la LD) mais cela est très contraignant( pourtant selon un magicien qui est au lycée elle est très bien).Car les personnes de cet age n'ont aucun scrupule a expliqué leurs "savoir" pour "s'allié " contre le magiciens (ce qui en passant est contraire aux principe habituel).Donc pour mon plus grand malheur je mise sur les gimmicks, les tours a peu près automatique, et quelques bon tour sans aucune manipulations (genre rouge et noir de DD) .Auriez vous des conseils de mise en scène (être moins proche) ou de tours malheureusement "automatique" (j'aime particulièrement les manipulation).

Merci d'avance!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

[video:youtube]

Ils sont un peu plus jeune mais cela démontre une fois de plus l'efficacité d'une bonne vieille carte ambitieuse. (Ouh là là! Je fais mon VMétéran). Ce type est correct niveau technique mais courageux en présentation. (bon ok il débine mais bon...)

Modifié par Thomas

Yo

Ah le public américain...j'y suis allé il y a 2 semaine et je pouvais faire n importe quel tour ils étaient toujours aussi étonné!Merci beaucoup pour la vidéo.Et c'est vrai qu'une fois qu'on me dérange j'essaye plus de mettre de l'incroyable dans mes tours que de les divertir.

Merci des conseils!

ps: j'avais oublié mais je leurs fait aussi une carte ambitieuse qui était bien (presque la même que dans cette vidéo) mais maintenant je vais essayer des choses plus fun (j'aime bien le coup de la chaussure)

Et pourquoi pas un tour de corde dans un centre antisuicide .

Mais non! ça serait déplacé voyons! On ne fait pas ça dans un centre antisuicide! J'espère que t'es ironique en disant ça...

Il vaut mieux faire l'effet des lames de rasoir avalées, ou du couteau à travers le bras... ou une roulette russe... mdr

[je précise que tout dans ce message est du 2nd degrès]

Modifié par NOAS

Il sont fort ces ricains pour assaisonner des Stages de motivation à toute les sauces.

Je me range a l'avis de CedMagic, ne te pose surtout pas en magicien Killer

" je vais vous en mettre plein la tronche et vous n'y comprendrez rien " avec un petit air suffisant cf video

(pour lui ça passe son public est nettement plus jeune que lui et il est dans une approche coaching... "je vais vous expliquer les petits gars ce que c'est que la vie")

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...