Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Mais vous êtes qui pour vous permettre de cracher ainsi sur Chelman? Incroyable...

IL faut un diplôme, un certificat ???

Vite, dites nous ou est l'école.

Et pour dire du bien, il faut le même baguage ?

Montrez patte blanche !!!!

T'en souviens tu Youki ou Smoochie, c'est selon !!!!

Tu aimais bien.

la-voix-de-son-maitre_1244103623.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Est on obligé d'apprécier tout ce que fait son auteur favori ,que ce soit dans l'écriture, la réalisation d'un film, ou encore les performances de telle ou telle plasticienne ?

Peut être qu'en prenant un tant soit peu de recul, les différentes formes d'expressions nous permettent de réfléchir, afin de les adapter à notre personnalité et nos techniques, bref de nous enrichir !

Publié le
Ne cherche pas à comprendre, c'est impossible !!! Tu nous fais comprendre que tu fais de la magie pour l'argent, c'est pour ca que tu ne peux pas comprendre...

Chacun son objectif !!!

Amitiés

J'ai toujours su qu'un mec qui faisait de la muscu ne pouvait pas déceler le second degré.

Tu ne fais pas de muscu mais tu n'as pas décelé le second degré qu'il y a dans mon message.

Je n'en fais pourtant pas une généralité puérile du style: J'ai toujours su qu'une crevette qui ne faisait pas de sport ne pouvait pas déceler le second degré !!!

:cool:

Publié le

Dans la famille " gros melon et chevilles qui enflent", je demande... Régis !!!

J'ai gagné quoi ?!

Publié le

En présentant de la magie à un groupe de personnes, c'est toujours celui qui se met en retrait qui comprend, celui qui n'entre pas dans la danse qui voit les faux pas, celui qui cherche l'assassin qui ne profite pas du roman.

Faisons attention à ne pas oublier dans quel rôle nous campons, et quelle attitude cela induit...

Notamment, demander à des amis profanes de donner leur avis sur cette vidéo est peu honnête, puisqu'en aucun cas ils ne seront capables d'imaginer ce que le même tour aurait eu comme effet sur eux, s'ils avaient eux-même mélangé le jeu, et eux-même nommé une carte au hasard...

Ce n'est pas le type de magie que je préfère, mais il faut bien reconnaître que l'effet présenté est particulièrement impossible pour un spectateur ! Quand je vois le simple effet d'un tour du vietnam sur un spectateur lambda, et que je vois la "dose d'impossibilité" que ce tour amène en plus, il me semble bien qu'il s'agisse d'un tour à créer un immense blanc, non pas de Mozart, mais bien magique !!!

PS : Ce post prend une telle tournure que je me surprend à imaginer que Philip59 est Monsieur Chelman, qui s'amuse de nous... C'est absurde mais drôle :) :) :)

Publié le
PS : Ce post prend une telle tournure que je me surprend à imaginer que Philip59 est Monsieur Chelman, qui s'amuse de nous... C'est absurde mais drôle :) :) :)

Je déjà rencontré Philip59 IRL, je peux te certifier que non (rien que sur la vidéo du Belphegor Shuffle on va qu'il n'a pas la même morphologie).

Publié le
Dans la famille " gros melon et chevilles qui enflent", je demande... Régis !!!

J'ai gagné quoi ?!

Pourquoi dis-tu ca ??? Je n'ai fait que répondre gentillement à une provocation juvénile.

J'ai effectivement un doigt qui a enflé, mais revient à la normal petit à petit.

J'ai autre chose qui enfle souvent, mais il me faut d'autres motivations que de lire ces quelques lignes dans un forum de magie de surcroit ! ;)

Qu'as-tu contre moi ? Je monte sur Paris pour pâques, je suis ouvert à toute discussion constructive.

:cool:

Au fait !!! Quelqu'un a des nouvelles de Williamagic ???

Il ne répond plus, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé...

PS : Ce post prend une telle tournure que je me surprend à imaginer que Philip59 est Monsieur Chelman, qui s'amuse de nous... C'est absurde mais drôle :) :) :)

Je peux t'assurer que non... Philippe et CC sont à l'opposé question égo.

L'un est ouvert au débat et l'autre non.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Choice Box de TCC Magic et Didier LEDDA, un coffret en bois d'une grande élégance conçu pour réaliser des routines de prédiction et de mentalisme d'une précision redoutable ! 🪵🧠 L'effet : Une boîte en bois noble est posée sur la table dès le début du tour. Plusieurs choix sont faits en toute liberté par les spectateurs (cartes, numéros, symboles, etc.). À la fin de l'expérience, la boîte est ouverte : la prédiction scellée à l'intérieur correspond exactement aux choix faits par le public ! IL NE ME RESTE QUE 2 exemplaires Points forts & Caractéristiques : ⚠️ Ce produit n'est plus commercialisé par TCC Magic (rupture définitive). 🪵 Finitions haut de gamme : Fabriqué en bois de qualité supérieure avec tout le savoir-faire artisanal de TCC. ⚙️ Mécanisme ingénieux : Fonctionnement ultra fluide et indétectable pour le public. 🎭 Mentalisme & Close-up : S'intègre parfaitement dans un répertoire de magie rapprochée ou de salon. ⚠️ JE PEUX VOUS LA DEDICACE puisque je suis le créateur Inclus dans la vente : 📦 La Choice Box complète en parfait état 🎬 Tutoriel / Instructions vidéo Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre. Demo de TCC  
    • 💰 Prix : 400 € (+ frais de port) Sum Ting Wong, une véritable pièce de collection créée par le maître artisan Carl WILLIAMS (Okito-Williams) en 2001. Il s'agit d'un accessoire d'exception, d'une rareté extrême ! L'effet : Une figurine de Bouddha suspendue au bout d'une chaîne passe au-dessus d'une rangée de cartes. De manière complètement magique, la carte sélectionnée par le spectateur saute et vient se coller sous le socle du Bouddha ! Points forts & Caractéristiques : 🌟 Rareté absolue : Tirage ultra limité à seulement 12 exemplaires fabriqués au monde ! https://auction.potterauctions.com/online-auctions/potter-potter/sum-ting-wong-pasadena-okito-williams-2001-a-small-budd-8756540 🎨 Style Okito authentique : Boîte ronde richement décorée dans la plus pure tradition et esthétique des créations Okito. 🛠️ Qualité de fabrication : Matériel d'artisanat haut de gamme signé Okito-Williams. 🏆 Objet de collection : Idéal pour les passionnés de magie de collection et les amateurs de pièces d'exception. Inclus dans la vente : 📦 La boîte décorée style Okito 🧘‍♂️ La figurine de Bouddha sur sa chaîne Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Moi non plus...mais par contre , de plusieurs livre exploitant cet outil, oui...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8509
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Coralie ANDY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...