Damien FALLON Publié le 10 mars 2012 Publié le 10 mars 2012 La description de 7 girls se trouve dans Imagik, Hors série N° 3, janvier 1999, p. 41. 1 Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 10 mars 2012 Publié le 10 mars 2012 Encore une fois tout est question d'ambiance, 3 minutes pour lancer deux dés et avoir un effet sympa, c'est pas donné à tout le monde. Je fais également partie de ceux qui aiment se faire emporter par l'histoire, alors merci 1 Citer David
Giorgio le mentaliste Publié le 10 mars 2012 Publié le 10 mars 2012 L'histoire est géniale et drôle, la misdirection incroyable et gonflée! Je suis fan! Citer
Laurent LAPEYRE Publié le 10 mars 2012 Publié le 10 mars 2012 Quel plaisir de voir ces routines effectuées par le Maitre him self !! Merci !! Citer
Pierre GUSS Publié le 10 mars 2012 Publié le 10 mars 2012 J'aime beaucoup ! Je serais ravi de les rencontrer ... Citer
Ludovic MIGNON Publié le 10 mars 2012 Publié le 10 mars 2012 L'effet sera dispo sur le marché magique d'ici quelques semaines/mois Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Christian CHELMAN Publié le 10 mars 2012 Auteur Publié le 10 mars 2012 L'effet sera dispo sur le marché magique d'ici quelques semaines/mois Avec les filles? Citer
Ludovic MIGNON Publié le 10 mars 2012 Publié le 10 mars 2012 Ca dépend, si l'auteur donne son accord on peut tout faire ! Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Richard CCH Publié le 10 mars 2012 Publié le 10 mars 2012 J'avais commencé à reboucher tous les trous d'un dé à jouer... ouf! c'était trop ch... Une plaquette dépliante de l'hôtel avec les filles et leur "description", ça pourrait être sympa... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.