Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Christophe AMBRE

Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quel est ta question????? Je ne comprends pas le but de ton post????

Yep, je serais curieux de savoir aussi...

En tout cas, si j'peux répondre à tes "questions" :

Perso, je le connais, c'est un pote, un bon pro (un peu barré parfois), avec une grosse culture qu'elle soit magique ou mentalistique (suis pas sûr sûr de ce dernier mot... :crazy: ).

Tu nous dis maintenant le problème Friboudi? Il t'a rembarré sur le Café et tu te dis qu'en venant sur VM tu te vengeras? Ou c'est encore la chasse aux sorcières/mentalistes? :crazy:

sympa son idée paint ball

C'est pas d'lui... mais il se l'est adapté et le fait plutôt bien...

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Tu nous dis maintenant le problème Friboudi? Il t'a rembarré sur le Café et tu te dis qu'en venant sur VM tu te vengeras? Ou c'est encore la chasse aux sorcières/mentalistes? :crazy:

Et bien mon Ju', tu t'es levé du pied gauche ? ou ton sens de l'humour a oublié ses smileys ? mdr

Parce que me semble pas que ce soit le genre de la maison Friboud' ce que tu sous-entends...

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Tu nous dis maintenant le problème Friboudi? Il t'a rembarré sur le Café et tu te dis qu'en venant sur VM tu te vengeras?

Exactement, je ne sais pas pour qui il se prend. Je n'ai jamais vu un "magicien" si imbu de lui-même. Je cherchais juste à connaître, sentir, sa réputation parmi vous. C'est tout.

Ou c'est encore la chasse aux sorcières/mentalistes? :crazy:

Non, pas du tout, j'en ai terminé avec cette période réfractaire et exagérée. J'ai discuté et échangé à ce propos, et donc j'ai évolué. Et personnellement, ça me touche ce mauvais ton que tu as utilisé (genre "encore" la chasse blablabla...). En espérant te revoir un jour pour te (re)montrer que je ne suis pas un affreux méchant.

Et bien mon Ju', tu t'es levé du pied gauche ? ou ton sens de l'humour a oublié ses smileys ? mdr

Parce que me semble pas que ce soit le genre de la maison Friboud' ce que tu sous-entends...

Matt

Merci mister Matt.

J'ai pas dit que tu étais un affreux méchant non plus... ;) (et j'avoue avoir été un peu sec, en oubliant de mettre les formes...)

En revanche, je ne me trompais pas sur la première raison... et ca c'est triste : si tu as un souci à régler avec lui, envoie lui un message, ou règle le sur le café... ;) (perso si j'ai un souci d'ordre personnel avec un mec, j'vais pas aller sur un autre forum pour le faire...)

Et... tu n'as jamais vu un magicien si imbu de lui même? tu n'en as pas vu beaucoup alors... ;)mdr

(ceci dit, Christophe, faut l'connaitre pour l'apprécier... et même en le connaissant, c'est pas sur que tu y arrives... pers, j'y arrive...)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

J'aime les magiciens qui s'aiment... mdr

(ceci dit, Christophe, faut l'connaitre pour l'apprécier... et même en le connaissant, c'est pas sur que tu y arrives... pers, j'y arrive...)

"Bobby, c'est un mec faut l'connaitre. Si tu l'connais pas... Faut l'connaitre" (Coluche)

Matt (va falloir que j'organise un verre de l'amitié entre Friboudi et Julien avec moi au milieu avec ces bétises... On va ENCORE boire des coups :whistle: )

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...