Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] The Vanishing de Shin LIM

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tout dépend de ce que tu appelles praticable:

- il y a un setup (mais il est classique)

- c'est anguleux (trop pour du table à table, mais tout à fait gérable pour un petit comité).

- ajouter une restriction vestimentaire: être en manche courte.

Concernant le "gimmick" (sic) qui est fournis avec, le terme "consommable" eut été plus approprié...

Je ne parlerai que de la disparition de la pièce car c'est l'effet qui m'intéressait, et pour l'instant je n'ai regardé que celui-là.

C'est simplement très bien.

Toutefois, il faut savoir à quoi s'attendre. Personnellement, je m'attendais à quelque chose de très proche, donc absolument pas déçu, bien au contraire.

Est-ce faisable dans les 5 min: non! (Ou peut-être, mais mal...) Ca va demander du travail pour couvrir la disparition à 100%. Mais c'est très pur, exactement ce que je recherchais depuis un sacré bout de temps. J'y avais réfléchis, et Shim LIM a complété une solution déjà existante pour en faire quelque chose qui me convient d'avantage, a priori. Il faut désormais la travailler pour voir si c'est effectivement praticable pour moi.

Donc si vous recherchez une disparition de pièce super clean, que les contraintes listées plus haut vous conviennent, et que vous êtes prêts à bosser, ça vaut le coup d'être tenté. Mais si la pureté n'est pas une contrainte forte pour ce que vous souhaitez transmettre, pas la peine de s'ennuyer avec tout ce "bazard" ;) .

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

• 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...