Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Cinéma] Les Infidèles : hommage "douteux" à Siegfried & Roy


David ETHAN

Recommended Posts

Par ces temps de crise, je vais vous faire gagner de l'argent, le prix d'une place de cinéma !!!

Vous aviez envie d'aller voir "Les infidèles", cette irrévérencieuse comédie que l'on nous vend dans tous les médias depuis quelques semaines ?

Regardez la bande-annonce, c'est ce qu'il y a de mieux dans ce film :crazy:

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rhSQJ9U3w3Y

Sans révéler la fin de ce navet film pour ceux qui voudraient tout de même aller le voir et qui tiendraient le coup jusqu'à la fin, Dujardin et Lellouche se sont "amusés" à refaire des photos célèbres de Siegfried & Roy dans un contexte plus que douteux quand on connait la vie de ces 2 Maitres de la Magie...

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ce film à sketchs ne sera peut être pas la meilleure comédie de l'année effectivement (mais surement pas la plus mauvaise, non plus !).

La référence finale, en forme de farce, à Siegfried & Roy m'a plutôt fait sourire... avec tout le respect que je porte à ces deux Maitres de la Magie. :)

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...