Aller au contenu

[Réflexion] Courrier très Drôle reçu d'un Spectateur


Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

Je viens de recevoir ce courrier anonyme, très comique (ou triste, je ne sais pas) au demeurant. Je vous le partage, tellement c'est drôle (ou triste, je ne sais pas).

Je précise avant toute chose que mon spectacle est basé sur les contes et légendes, mais qu'il s'agit bien d'illusionnisme, même s'il est dans la ligne de l'illusionnisme fantastique que j'ai découvert via les ouvrages des maîtres du genre comme Christian Chelman ou Mary Tomich) !

Monsieur,

J'ai assisté à l'une de vos représentations, et je me permets en tant que personne "communiquant" avec "le monde invisible" (médium, sorcier...) de vous faire part de ce que je sais.

En effet, vous parlez de contes, de légendes et bien entendu comme beaucoup nous avons été entourés de personnages venant d'un autre univers : celui apparemment d'un monde imaginaire.

Seulement l'imaginaire vient d'un "monde invisible" que la plupart des gens ne voient pas. Korrigans, trolls, fées, elfes existent, ainsi que les sirènes. Les lutins, eux, n'existent pas.

Malheureusement, ces êtres ont une très mauvaise influence sur les êtres humains. Ils sont moqueurs, sournois, railleurs, menteurs, méchants et serviles.

Voilà ce que je peux vous dire.

Je le fais parce que votre spectacle touche beaucoup de gens et que ces êtres malfaisants se font un plaisir d'envahir très méchamment : vous, la scène et le public. (note d'Eflamm : A un moment, tout est fait dans mon spectacle pour faire croire qu'une marionnette de korrigan bouge -alors qu'elle reste immobile- et qu'elle intervient dans certains tours pour me jouer des tours. Je ne pensais pas le public aussi sensitif...)

Vous aurez peut-être du mal à croire tout cela (NDLR : tu m'étonnes !) mais, néanmoins vous avez l'information et à vous de la gérer comme bon vous semble.

Notre univers est à l'infini.

Cordialement, et à votre service.

Source : Eflamm, magicien enchanteur

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bonjour a tous.

j'ai a plusieurs reprises rencontré ce genre de personnes (trés interessant pour monter une routine bizarre) je crois qu'elles pensent sincerement ce qu'elles disent,et que meme si cela peut nous faire tordre de rire nous n'avons pas le droit de nous moquer d'elles.nous pouvons malgré tout en sourire.

d'ailleurs ne contribuent elles pas a la propagation des légendes que l'on utilisent et par la meme occasion a nous créer une certaine aura qui peut ajouter un plus a nos spectacles.

d'ou ce grand dileme!!! doit on systematiquement dire que tous n'est que trucage.(personnellement je ne le fais pas en spectacle mais en privé lorsque je rencontre justement ces personnes,qui sont soit déçues,soit ne me croient pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai également un problème de lutins (plutôt de type Gremlins de catégorie 3) qui hantent mon frigidaire. La nuit, je perçois une lumière, un souffle très froid, et une envie de crème glacée. Le lendemain quand je me lève, le frigo est vide. Certains pensent que je suis somnambule et affamé, mais je suis persuadé qu'il s'agit de gremlins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que ce ne sont pas des Wombats ?

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ce courrier anonyme, très comique (ou triste, je ne sais pas) au demeurant. Je vous le partage, tellement c'est drôle (ou triste, je ne sais pas).

Et bien moi, çà ne me fait pas du tout rigoler !

Et ce n’est ni triste, ni comique .. mais au contraire, bien réel.

Des trolls et des êtres malfaisants .. y’en a malheureusement partout.

Moqueurs, sournois, railleurs, menteurs, méchants, serviles, jaloux, cupides.. et, Jean Passe continuerait sans discontinuer..

Et là où je vais même vous étonner.. c’est que loin d’être invisibles, ils ont surtout réussi à prendre forme ..humaine, tout autour de nous !

Et même que certains, arrivent aussi (par instant) à s’introduire dans nos propres corps..

Si si .. la preuve ..Confessez-vous… vous verrez .. à un moment ou un autre..

VADE RETRO, SATANAS

JaB

~~~~

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...