Aller au contenu

[Matos] Dullcote, bombe à mater etc..

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En alternative et beaucoup moins cher, il y a aussi la Wax que l'on trouve dans les surfshop.

Je me suis waxer un jeu ça marche pas mal.

Ce qui est cool c'est que ça coûte une poignée de date, et qu'avant de venir à bout de ton pain de Wax, tu feras des Matrix avec des suppositoires à la maison de retraite depuis ton fauteuil roulant.

Je reproche trop de choses à la wax pour pouvoir la recommander :

- ça noircit avec le temps

- il est difficile d'en déposer une couche uniforme, les irrégularités font vite grossir le jeu

- ça se sent franchement

- ça devient vite poisseux

- ça chope plein de saloperies

- elle va se transférer sur la face des cartes qu'elle touche

David

mnemonaute_tn.jpg

• 5 années plus tard...

Ceux qui disent que Science Friction est du Plasti Dip on à la fois raison et tord. Science friction est basé sur la copie "made in Europe" du PLasti Dip J'ai pu comparer les deux produits la version originale est plus couvrante (moins diluée) mais pour l'usage antiglisse en magie, la version copie est parfaite et forme une couche plus fine. Il existe en générale deux formes de bombes, un cylindre qui s'arrondit vers le haut comme sur une bouteille de 2L de Coca ou un cylindre qui s'arrête a un cerclage métallique comme sur une canette 33cl de coca.  La bombe de Plasti Dip est de type arrondie la bombe "copie europe" est cerclée. autre point la forme arrondie oblige le fabriquant à faire imprimer directement sur le métal, la forme cerclée autorise la pose d'un autocollant sur le pourtour. La forme "made-in europe" est de type cerclée (comme la bombe de SF) avec un autocollant amovible.Enfin pour définir le Plasti Dip voyont ce que dit son fabricant : Le Plasti Dip est un caoutchouc synthétique liquide qui sèche au contact de l'air. Une fois sec, il forme une pellicule de protection souple et résistante. D'aspect mat, il ne craque pas, ne fendille pas et donne de l'adhérence. Il est facile à enlever et ne laisse pas de trace. Voilà !

• J'aime 1

Secrétaire de L' Amicale Robert-Houdin de Lyon vous pouvez me contacter pour connaitre l'adresse mail de notre amicale.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...