Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Routine de pièces de Jean Merlin

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut,

Je n'ai pas la vidéo mais j'ai bossé cette routine. Donc visionné x fois il y a x années. Je serai ravi de la revoir !

De mémoire il utilisait le lapping direct pour le 1er et 2ème passages. Puis lapping "indirect" (lapping pendant la prise d'une pièce, une de celle qui est au bord de la table) pour le 3ème passage. Puis HPC pour le 4ème passage.

Pour la salière, il la faisait disparaitre (lapping) en attirant l'attention sur une pièce en main. Puis à la fin de la routine il faisait apparaitre une 2ème salière puis au lapping il faisait rentrer l'une dans l'autre

Puis il enchainait avec 2 pièces. Une pièce qui penètre l'autre (plus qu'une pièce) toujours avec le lapping direct. Puis il dédouble de nouveau la pièce.

Pour finir il fait la pièce à travers la main, puis la meme chose avec lapping pour que la pièce disparaisse.

Au final j'ai changé un peu la routine (celles des 4 pièces à travers la table) en variant les passes.

1er passage lapping direct (spect. moins attentif),

2ème passage faux dépot de 2 pour 3 et lapping en ramassant la 4ème,

3ème passage faux dépot, passe au son avec la 2ème, lapping de la 1ère en ramassant la 3ème

4ème passage vrai dépot qui sonne faux puis HPC (angpingchen en la jouant phonétique)

Cette variante fonctionne bien. C'est une trés belle routine tu en trouveras plein de description dans pas mal de bouquin !

Modifié par Invité

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...