Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Tournée Dany LARY 2012/13

Otto WESSELY

Recommended Posts

C'est vrai qu'on a un peu tendance à ne relever que les coté négatifs (comme pour un certain Kamel).

Donc pour éviter de rester sur des petits détails (au final...), je rajouterais que...

Et comme tu le soulignes Ulis le coup du guéridon a très bien été rattrapé par Dani et par ses assistants qui ont fait comme si c'était normal donc ça effectivement c'était très bien joué.

C'est à ça qu'on reconnait les pros :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est vrai qu'on a un peu tendance à ne relever que les coté négatifs (comme pour un certain Kamel).

Donc pour éviter de rester sur des petits détails (au final...), je rajouterais que...

Et comme tu le soulignes Ulis le coup du guéridon a très bien été rattrapé par Dani et par ses assistants qui ont fait comme si c'était normal donc ça effectivement c'était très bien joué.

C'est à ça qu'on reconnait les pros :)

Bonjour !

72944110.jpg

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

http://videos.tf1.fr/jt-we/le-20-heures-du-7-janvier-2012-6923425.html

j'avais oublié !

Petit souvenir pour ceux qui ont oublié !

Journal de Claire Chazal, 20h

14 000000 de téléspectateurs !

et pour une fois .... c'est pas la faute de Patrick Sébastien !

moi, j'en aimerais tous les jours des bonnes nouvelles comme ça et de tout le monde, et la magie n'en sortira que grandie !

mais là, c'est dommage de ne pas souligner son travail, vous le jugez que pas ses erreurs !

Qui n'en fait pas ?

C'est à la fin du JT ! Tout ce que l'on voit dans ce reportage - et bc plus - est en direct de son spectacle. Celui qui fait un dixième de ce qu'il fait : Je lui donne mon c... et celui de toutes mes copines du Crazu Horse ! ;) ;) :)

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...