Otto WESSELY Publié le 13 février 2012 Publié le 13 février 2012 DANI LARY vient de terminer la tournée 2011/12 à Chalons sur Saone. La tournée 2012/13 et dejà signé. Qui l'a vu ? http://www.twitvid.com/KEBJK http://www.twitvid.com/V3BFN Citer www.ottowessely.fr
Sébastien LADRUZE Publié le 13 février 2012 Publié le 13 février 2012 Coucou Otto ;- On a vu le spectacle Dani lors de son passage à Macon. Trés beau spectacle avec de trés beaux décors et de beaux éclairages!! On aime ou on aime pas , mais je pense que c'est à voir , il faut avoir les Cojones de le faire! Le 11 mai 2012 on retourne le voir au théatre de Longjumeau ( Complet!) Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 14 février 2012 Publié le 14 février 2012 Vu aussi! Mais déçu par des erreurs "techniques" qui ne devraient même pas être imaginables pour un artiste de cette renommée. Citer
Otto WESSELY Publié le 14 février 2012 Auteur Publié le 14 février 2012 Les "erreurs techniques" : je n'en ai pas vu ! Par contre j'ai assisté à un show flambant neuf, spectaculaire, etonnant et emouvant. Mention speciale pour les lumières : Belles, efficaces, theatrales, et -c'est nouveau - on voit chaque detail. Les lumières au service du spectacle et pas le contraire ! Bravissimo ! otto Citer www.ottowessely.fr
Hugo MARCEAU Publié le 14 février 2012 Publié le 14 février 2012 Tout a fait d'accord avec NOAS le show a Chalon était un scandale au niveau technique! Avec un must!!! le pied du guéridon Losander qui tombe au début de la lévitation comme une crepe, il a du finir par faire voler le plateau seul. Citer
Otto WESSELY Publié le 14 février 2012 Auteur Publié le 14 février 2012 Tout a fait d'accord avec NOAS le show a Chalon était un scandale au niveau technique! Avec un must!!! le pied du guéridon Losander qui tombe au début de la lévitation comme une crepe, il a du finir par faire voler le plateau seul. Moi aussi je suis scandalisé : Une cinquantaine de grandes illusiones qui marchent à merveille, une bonne histoire qui tient debout, un show ultra-spectaculaire et unique, et Dani ose faire tomber un morceau de balsa. Là, il y a des limites : Abject, scandaleux, honteux ! otto Citer www.ottowessely.fr
Michael LEGUlLLETTE Publié le 15 février 2012 Publié le 15 février 2012 Otto, je ne remets pas en cause la beauté et l'originalité du spectacle car au fond j'ai apprécié. Mais c'est vrai qu'à Amneville il a aussi eu un soucis avec sa Losander qui est tombée en pleine lévitation et par "soucis techniques" j'entends: Un éclairage mal centré qui laisse apparaitre à 2 reprises (c'est à dire à 2 moments différents du spectacle) des câbles pour les lévitations (notamment celle de Copain). Un décalage de flash de lumière lors de la boule de cristal ce qui gâche complétement l'apparition de sa partenaire dans la boule car du coup on voit d'où elle vient. Les assistants qui installent le piano "volant" à l'entracte en le poussant du bout des doigts comme si ça pesait rien (ce que le public n'est pas sensé savoir). Et quelques autres petites choses encore. Donc on peut se demander comment un artiste, avec de tels moyens et avec une telle équipe, peut commettre des erreurs qui deviennent du coup impardonnables. Sinon mis à part ça, qui a apparemment été corrigé pour la suite de la tournée ce qui est un bon point, le spectacle est bon, voire très bon. Citer
Jimmy LOOCK Publié le 15 février 2012 Publié le 15 février 2012 Les assistants qui installent le piano "volant" à l'entracte en le poussant du bout des doigts comme si ça pesait rien (ce que le public n'est pas sensé savoir). Je n'ai pa vu le spectacle mais ce que tu dis là me semble assez surprenant. Pour ce genre d'installation sur scène, ne doit-on pas prévoir la fermeture du rideau (encore faut-il prévoir un rideau..), justement pour cacher ce qu'il se passe derrière et éviter ce genre de vue ? Citer
Gill OUZIER Publié le 15 février 2012 Publié le 15 février 2012 (modifié) "Les assistants qui installent le piano "volant" à l'entracte en le poussant du bout des doigts comme si ça pesait rien (ce que le public n'est pas sensé savoir)." NOAS, pour dire ça, je pense que tu n'as jamais porté ce piano!!!!!!!! Il serait tant que l'on arrete de regarder un spectacle de magie avec nos yeux de Magiciens.................dans toutes les sortes de spectacles il y a des erreurs......mais il n'y a que dans notre monde de Magicos que l'artiste en prend plein la tronche!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Que celui qui est parfait et ne fait jamais une seule petite erreur lance la premiere pierre" Modifié 15 février 2012 par GILL OUZIER Citer
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 15 février 2012 Publié le 15 février 2012 Il serait tant que l'on arrete de regarder un spectacle de magie avec nos yeux de Magiciens.................dans toutes les sortes de spectacles il y a des erreurs......mais il n'y a que dans notre monde de Magicos que l'artiste en prend plein la tronche!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense seulement que le monde des magicos est un monde de jaloux Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.