Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Tournée Dany LARY 2012/13

Otto WESSELY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis complètement d'accord avec Bruno!

Ce n'est pas une question de jalousie (il fait un travail que je ne pourrai jamais faire avec des superbes illusions, des super trucs, une super histoire, une super troupe...)

Mais pour moi avec un type de cette classe son show doit être caler au poile de cul avec le moins de bug possible!

Je ne veut pas voir lors de son passage a travers le miroir le miroir coulisser,

je ne veut pas voir alors qu'il produit de l'eau de ses main un tuyau noir sous sa chemise blanche,

je ne veux pas voir les fils invisibles flasher a plusieurs reprises (sur différents numéro) merde il a un techno en éclairage,

je ne veut pas voir que la base des escalier est peinte en noir,

je ne veut pas entendre Dany apparaître a l'autre bout de la salle tellement essouffler qu'il a l'air d'avoir couru un 100 mètre,

pas voir son matos ce casser en plein show (surtout que apparemment c'est pas la première fois).

Je ne veut pas voir tout ça je veut juste être émerveiller par de la magie, de la poésie, rentrer dans son histoire et ne pas être ramené à la réalité par ces imperfection.

Et certe le spectateur lambda ne demande peu être pas la perfection, mais bordel il la mérite quand on voit qu'il paye 30Euro la place ce qui est une grosse somme pour beaucoup de ménages.

Je suis aller voir Mortimer et c'était parfait! la j'ai vu un pro tout passait nikel!

Je suis aller voir Mortimer et c'était parfait! la j'ai vu un pro tout passait nikel!

Alors là je suis d'accord aussi mais n'est il pas le plus grand magicien français à l'heure actuelle ? Par le talent mais aussi par sa gentillesse et son professionnalisme

http://videos.tf1.fr/jt-we/le-20-heures-du-7-janvier-2012-6923425.html

j'avais oublié !

Petit souvenir pour ceux qui ont oublié !

Journal de Claire Chazal, 20h

14 000000 de téléspectateurs !

et pour une fois .... c'est pas la faute de Patrick Sébastien !

moi, j'en aimerais tous les jours des bonnes nouvelles comme ça et de tout le monde, et la magie n'en sortira que grandie !

mais là, c'est dommage de ne pas souligner son travail, vous le jugez que pas ses erreurs !

Qui n'en fait pas ?

Mais ce ne peut-être que bon pour la magie....et si les gens se déplacent, c'est tant mieux pour notre art . Je trouve cela plutôt rassurant et je dis bravo pour cette tournée....en espérant qu'elle fera salle comble à chaque fois...c'est le meilleur qui puisse nous arriver à nous "magiciens".

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

merci Tabary, dans tous les cas ça en prends la tournure ! car le Palais des Congrès, le 18 novembre 2012 commence à se remplir sérieusement !

ainsi que les Zenith de Clermont, et les autres grandes salles dont la billetterie est ouverte.

Bonne soirée Tabary, Otto, Baboun, Carabas, et tous les autres magiciens

bisouxxx

Anita

Les shows en publique et en direct on toujours leur part de risque ......

Erreur humaine .....

Problème technique ....

Le rattrapage n'est pas possible .....

Le grand public non magicien verra peut être une partie du truc mais est bien incapable de faire la liaison entre ce q'il a vu et le mode opératoire.

De toute façon il risque d'avoir oublier ce détail à la sortie ...

Nous magicien, ayant déjà vu le spectacle ou des extraits, on sait ou regarder et si anomalie, il y a, on la voit !!!!

J'avais emmener de la famille à une prestation GI d'un ami magicien et j'ai nettement vu sortir sa partenaire sur le coté de la scène pour une apparition fond de salle.

Mais par la suite, les membres de ma famille me disent "mais, elle a une soeur jumelle !!"

Il se sont donc fait une explication, pour eux !!!!

magie magie ... quand tu nous tiens .....

T. N... L.... P..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...