Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vidéo ou livre Coquille 1/2 dollar


yok_zothoth

Recommended Posts

Bonjour

depuis le temps que je lis sur ce forum , je me lance , a mon tour de poser une question [sourire]

je viens d avoir une coquille 1/2 dollars + une video de david roth sur la coquille et le copper silver

je voulais savoir si il existait un livre ou une autre cassette sur les coquilles car j aimerais vraiment approffondir ( genre matrix et autre ....)

d avance merci [sourire]

yok_zothoth

[ 16 Janvier 2003, 13:02: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La vidéo de David Roth est parfaite pour apprendre à travailler avec les coquilles. Malgrè le fait qu'elle soit en anglais, elle est très bien expliquée, par le maître incontesté en magie des pièces, qui au passage, est un excellent pédagogue.

Commence déjà par travailler avec cette cassette. Elle est très bien faite, et elle t'apprendra la majorité des techniques et subtilités.

Si tu veux varier tes sources, tu pourras aussi trouver quelques infos dans la vidéo de M. Ammar.

Tu trouveras aussi un chapitre consacré aux coquilles dans le célèbre Bobo.

Avec ça tu as déjà de quoi bien bosser ! [Clin d'oeil]

[ 16 Janvier 2003, 13:31: Message édité par : Hipe ]

https://www.fabienarcole.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil également la cassette de Garett Thomas.Elle est complémentaire je pense aux DVD de troy hooser Tu y trouveras des effets avec coquille et la flipper coin.

Il y a également celle de Jean Jaques Sanvert dans la collection des étoiles de la magie moderne ou il fait une très belle routine de pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment l'etude de la coquille que tu veux approfondire, tu trouveras pas grand chose dans DesTroyers (tu trouveras une routine).

Y a le livre que Kaufman a ecrit sur Roth: "Expert coin magic". Mas bon c'est souvent quelques routines perdues dans pleins de livre (Dingle, Jennings, ...)

[ 16 Janvier 2003, 18:51: Message édité par : M@thieu D. ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Ammar présente dans l'une de ses vidéos sur la magie des pèces des effets à base de coquille (dont un matrix justement).

Mais je te conseille plutôt les produits de Troy Hooser :

- Livre "Destroyers" en anglais

- DVD "total descrution 1-3"

Tu y trouveras plusieurs routines à base de coquille et de flipper, voire même de la combinaison des 2 gimmicks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...