Frédéric NOWACKI Publié le 9 mars 2022 Publié le 9 mars 2022 Il y a 5 heures, SébastienO a dit : Je fais remonter le sujet pour savoir si quelqu'un parmi vous aurait une copie de la vidéo (qui n'est plus visible), dans le premier message de ce sujet. Merci. Si tu attends encore quelques 300 jours et quelques, ça sera bien parmi ses 1 tour par jour pendant 1 an 3 Citer
SébastienO Publié le 9 mars 2022 Publié le 9 mars 2022 il y a 6 minutes, Frédéric NOWACKI a dit : Si tu attends encore quelques 300 jours et quelques, ça sera bien parmi ses 1 tour par jour pendant 1 an Figure-toi que j'y ai pensé 1 1 Citer
Frédéric NOWACKI Publié le 20 mai 2022 Publié le 20 mai 2022 Le 09/03/2022 à 11:43, SébastienO a dit : Figure-toi que j'y ai pensé Est ce que c'est la vidéo du vendredi d'aujourd'hui ? 2 Citer
Karim Cristobal B.A.I. Publié le 20 mai 2022 Auteur Publié le 20 mai 2022 il y a 53 minutes, Frédéric NOWACKI a dit : Est ce que c'est la vidéo du vendredi d'aujourd'hui ? Non c'est pas celui-ci. Je le ferais se mardi pour le défi. 1 Citer
Frédéric NOWACKI Publié le 20 mai 2022 Publié le 20 mai 2022 à l’instant, Karim Cristobal B.A.I. a dit : Non c'est pas celui-ci. Je le ferais se mardi pour le défi. Super ! 1 Citer
Nicholas RYL Publié le 20 mai 2022 Publié le 20 mai 2022 (modifié) Nope, ce n'est pas celui du message d'origine. Au passage le "Collector Mi huile mi eau" de Bébel dans Retour aux Sources des PP est excellent pour ceux qui le possède. Très fluide et mixant ces 2 effets, une petite merveille de construction! Pour ceux qui ne le possède pas il faudrait en faire une vidéo (je le maîtrise pas pour en faire une...du moins pour l'instant ) Modifié 20 mai 2022 par Nicholas RYL 1 1 Citer
Karim Cristobal B.A.I. Publié le 24 mai 2022 Auteur Publié le 24 mai 2022 Merci a sebastien0 de m'envoyer la vidéo. Je la partage ici. Demain pour le défi je la referai cette fois en español. 3 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.