Gildas BORGHETTO Publié le 7 février 2012 Publié le 7 février 2012 bonjour , je souhaiterais savoir quel est te tour utilisant un chapelet ou un demi chapelet que vous préféré , pour moi ,j'aime beaucoup celui de Boris Wild combinant marquage et chapelet pour retrouvé une carte sur un fond musicale ...un must !!!!! amitiés magique gildas Citer
Xavier BAREAU Publié le 7 février 2012 Publié le 7 février 2012 Il y en a plein. Mais j'affectionne beaucoup "some people think" de Simon Aronson Citer
Christian CHELMAN Publié le 7 février 2012 Publié le 7 février 2012 Mon chapelet s'appelle Brainstorm. Dis bonjour à Brainstorm... Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 7 février 2012 Publié le 7 février 2012 Bonjour Brainstorm... Moi je n'en connais qu'un, de là à dire que c'est mon préféré ?... Il s'agit de Mnemonica, et si pour l'instant je me suis donné la peine de bien le mémoriser, je ne me suis pas encore assez sorti les doigts du Q pour en apprendre toutes les applications. J'attendais le travail d'un certain Vincent Hédan sur le chapelet avant de me jeter à corps perdu dans un système... un très gros bouquin parait-il, quelqu'un a -t-il du neuf ? Citer David
Xavier BAREAU Publié le 7 février 2012 Publié le 7 février 2012 Ah mais je croyais qu'on parlait des tours faisables AVEC un chapelet... Sinon,perso,j'utilise aussi le Mnemonica. Mais avec les tours de Simon Aronson!!! Citer
Christophe LAMANDE Publié le 7 février 2012 Publié le 7 février 2012 La carte à la demande d'après le chapelet de Mimosa qui est asymétrique. Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 7 février 2012 Publié le 7 février 2012 Ah oui, j'avais probablement mal lu... Citer David
magicien94 Publié le 7 février 2012 Publié le 7 février 2012 J'aime bien le Chapelet Perpétuel de Marlo. Citer
Jérôme DORBAIS Publié le 7 février 2012 Publié le 7 février 2012 bonjour , je souhaiterais savoir quel est te tour utilisant un chapelet ou un demi chapelet que vous préféré Bonjour, En ce qui me concerne j'utilise le mnémonica. Avec une routine perso! Pour info, j'ai utilisé un app de l'iphone (que Vincent Hédan m'a conseillé) pour aider à la mémorisation. Il s'agit de FlashCardQ3. En plus elle est gratuite! Je devrait pouvoir vous envoyer les fichiers .csv que j'ai créé, mais c'est assez simple à faire. Je ne sais pas si c'est possible de les mettre en ligne, (merci de m'aider si vous pensez que ça vaut la peine) Citer
Antoine LEROUX Publié le 7 février 2012 Publié le 7 février 2012 Pour le mnémonica , il y'a deja une appli toute faite et gratuite "mnemonicosis" avec toutes les données du chapelet Tamariz. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.