Aller au contenu

Les BrunoPhils en spectacle petit CR

Arthur TIVOLI

Recommended Posts

Hello les folks.

Hier soir je suis allé voir les BrunoPhils à l'Opus Café et je dois dire que j'ai passé une chouette soirée.

L'endroit :

C'est une ancienne boite de jazz qui malheureusement etait trop bruyante pour les voisins du dessus resultat fini le jazz....mais maintenant on a droit à de la magie ce qui est chouette aussi.

Si j'avais plein de sous je l'acheterai et j'en ferais un melange du Double Fond et du bar de Mullica (Tom Foolery) .Maleureusement le proprio n'a pas fait grand chose ....resultat les artistes ne sont pas mis en valeur : tres dommage. Le sonorisateur devrait faire un stage afdas pour apprendre le minimum syndical (et je parle pas d'apprendre le metier, juste stagiaire),coté lumiere c'est tres limité mais Zappy s'en sort avec les honneurs car le materiel fourni est .... re-dommage.

le spectacle :

En premiere partie nous avons vu 2 N° de cirque : un jongleur qui etait d'un bon niveau mais sans N° construit, puis une belle demoiselle qui jouait avec des "Oula-hops" et la je dis bravo car le N° est bien construit chouette musique tous les ingredients pour faire une belle carrière .

Arrivent enfin les BrunoPhils les "Blues Brothers" de la magie (Entrée raté grace à l'incompétence du sonorisateur meme pas stagiaire) . Voila un duo qui a mon avis ira loin car ils ont 2 personnages tres sympas et surtout differents.

Bruno : le "chef" et beau parleur.

Phil : le timide schizophrene voir psycopathe.

Ce que j'aime bq chez eux c'est que chaque routine est une veritable piece magique (tout le monde se souvient de la memorable piecomagique : La Princesse et le Boulanger.

Je me souviens particulierement du : Clown psycopathe (tout ça pour faire une carte au couteau avec un doudou mort...),les boulettes tres bien executé par Bruno pdt que Phil les recupere pour voire si ce n'est pas ça prediction faite 10 mn avant et du coup les remet dans un etui de mouchoir en papier.

En final leur routine d'anneaux qui deviendra, je pense, leur signature.

Je ne peux que vous recommander d'allez les voir si vous en avez l'occasion.

Certe, ceux sont des potes alors je manque peut etre d'objectivité mais bon.....

Si j'ai qd meme un truc à dire : leur duo est "relativement neuf" et maleureusement ils n'ont pas encore l'occasion de bosser souvent ensemble du coup leur spectacle manque encore un peu de rhytme mais bon c'est en faisant qu'on devient faiseur.

voila,voila...

bises gonflées.

Arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hello,

J’étais également hier soir à l’Opus pour voir les Brunophils. J’ai vraiment apprécié leurs spectacles. Malgré un environnement peu propice, ils ont présenté un show magique plein d’humour avec des effets bien pensés (mon coup de cœur va au numéro ou spectateur malchanceux qui choisit l’enveloppe gagnante…).

Les deux compères m’avaient déjà laissé un souvenir ineffaçable avec leur pièce magique : « la princesse et le Boulanger », ce numéro va devenir légendaire..!

Bruno et Phil, quelles sont vos prochaines dates?

Obi

obi

Moi aussi je les ai dejà vu mais j'ai pas beaucoup aimé. En effet, entre un pseudo mentaliste avec une tête de méchant et un timide qui se soigne, je me demande comment ils peuvent être embauché...

Comme quoi on embauche vraiment n'importe qui...

;-) C'est un clin d'oeil bien sur

[ 16 Janvier 2003, 06:02: Message édité par : baboun ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Dans un genre analogue, procurez-vous La Mâchoire de Caïn, d'Edward Powys Mathers. Le livre est constitué de 100 pages dans le désordre. L'objectif du défi proposé par ce puzzle est de retrouver l'agencement initial. Il y a potentiellement 100 possibilités pour que n'importe laquelle de ces pages soit la première et ainsi de suite. Hervé Le Tellier, qui est le préfacier de la version française, donne un ordre d'idée du nombre de combinaisons possibles, à savoir mettre au carré le nombre d'atomes de l'univers.
    • Je ne comprends pas ce que ça veut dire. Sinon, je suis plutôt d'accord avec Laurent : ça fait plaisir d'avoir des effets qui changent des cartes, etc. Le seul problème, c'est qu'Ellusionnist prend vraiment les magiciens pour des gogos (et je suis un peu triste de constater que ça marche). Je veux bien, hein, que l'on achète la méthode, tout ça... mais 80€ pour ÇA ?! Ils sont vraiment très très doués en marketing.
    • Cette histoire d'apparition d'image mariale est une belle légende mais tellement "grotesque" qu'elle a inspiré le roman L'Apparition à Didier van Cauwelaert, auteur qui est d'une candeur exceptionnelle sur tous les sujets dits "fantastiques" ("paranormaux"), on en a déjà parlé dans VM.  
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8103
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Patrice SCATAMACCHIA

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.7k