Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

pourriez vous m'indiquer dans quel livre ou dvd puis je trouver la meilleure technique de ce tour.

Voyage de 3 cartes d'un paquet à un autre tenus par 2 spectateurs.

Il y quelques années, j'avais vu ce tour exécuté à merveille par sylvain mirouf

dans l'émission de drucker.

Merci pour vos réponses.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Les Cards Across sont un grand classique et tu trouveras des dizaines de versions, celle de Tamariz est très magique !

Sinon je vais faire mon auto pub, j'ai proposé une version dans une revue de la FFAP (je n'ai plus le numéro en tête, je te cherche ça), faisable debout, entouré, sans empalmage, avec des cartes normales ou des grandes cartes (jamais essayé avec des jumbo mais les grandes cartes fonctionnent bien).

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le (modifié)

J'ai déjà vu une version qui se faisait avec des cartes pensées. Je suis à peu près sur qu'elle a été présentée par David Blaine mais je ne sais plus si c'est lui le créateur. Un paquet était très lourdement truqué.

Edit : L'effet s'appelle strange travelers de David Blaine. 2 paquets de 10 cartes, une carte pensée voyage d'un paquet à l'autre.

Modifié par Vayron
Publié le

Jeune, j’ai longtemps présenté la version décrite dans le livre La Magie des cartes de Jean Hugard & Frederic Braue, page 251, Trois cartes envolées. Éd. Payot. Un ancien et sympathique magicien du club local avait eu un bon succès lors d’une réunion avec ce tour et nous l’avait appris. Malgré le temps, cette version garde toujours un fort impact.

Duraty propose une excellente version parue en 2005 dans son livre Jubilation page 12. C’est la version que je préfère actuellement, car elle est mystérieuse, impromptue et se pratique avec un jeu normal en condition cocktail c'est-à-dire debout, entouré et sans table.

http://www.duraty.com/jubilation.html

Une intéressante compilation de sept auteurs (dont Juan Tamariz) a été publiée chez L & L Publishing .en 2006

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Les cups Paul Fox ont vraiment un beau design, et il faut savoir que la finition Black Chrome a été abandonnée par la société Rings-n-Things, car trop compliqué et long à fabriquer. Du coup, cette finition est très originale et donne un côté classe et contemporain au matériel. L'un des modèles de gobelets les plus populaires et recherchés pour le tour des gobelets est le modèle Paul Fox. Ce modèle fut parmi les premiers à être conçus exclusivement pour les artistes de ce tour, avec un bord supérieur arrondi. Depuis sa création, de nombreux magiciens ont enrichi leurs performances de figures optimisées pour ce type de gobelet. Désormais disponible dans ce coffret miniature, le célèbre modèle Paul Fox permet aux magiciens d'emporter un petit ensemble de gobelets partout et de réaliser des numéros de gobelets en close-up. Il est important de préciser que ces gobelets peuvent accueillir des balles de deux tailles différentes, selon vos besoins. Nous recommandons des balles de 22 mm de diamètre (7/8"), offrant une meilleure manipulation et une plus grande facilité d'exécution pour certains mouvements et tours de passe-passe. Cependant, il n'est pas possible d'insérer trois balles de 22 mm entre les gobelets. Si vous devez placer 3 billes entre les coupelles, vous devrez utiliser des balles de 19 mm (3/4"). Nous privilégions les balles plus grosses de 22 mm (7/8"), mais vous pouvez choisir une autre taille. Les deux options sont indiquées ici. Fabrication artisanale Chaque coupelle est filée à la main à partir de cuivre de 1 mm (0,040"), polie miroir et plaquée nickel-chrome brillant à l'extérieur. L'intérieur présente une finition brossée nickelée brillante. Inclus 3 mini cups Paul Fox 4 billes rouges RNT de 22 mm (7/8") Pochette en velours Mon set compte en plus une cup supplémentaire pour au final produire 4 gobelets, comme dans la routine de Duvivier que j’ai montrée sur un apéro magique du lundi. Acheté plus de 200 euros avec la douane et les frais d’expédition, je cède ce set rare dans sa finition black chrome et le fait d’avoir 4 gobelets. 160 € fdpi.  
    • Ce produit sert à marquer les cartes Bee. Pour ceux qui ne connaissent pas. JUICE est considéré par les magiciens et les joueurs comme la meilleure technologie de cartes marquées actuellement disponible sur le marché, et son secret est jalousement gardé depuis des décennies. Juice est disponible sous forme de solution liquide, utilisable uniquement sur les cartes en papier telles que Bee, Aviatior, Bicycle, etc. Je vends le flacon 9 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Maël GABORIT

• Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.6k
  • Créer...