Aller au contenu

[Vidéo] Dai Vernon's Revelations - 30th Anniversary Deluxe Edition Box Set


Recommended Posts

Dai Vernon est un monument - évidemment - de la magie moderne et pourtant il n'existe presque rien le concernant en français. Etonnant, non ?

Ben, si tous ceux qui hésitent comme toi font finalement le choix de Dani DaOrtiz au lieu de Dai Vernon, en vue d'une "satisfaction presque immédiate", ça peut se comprendre.

" ;) " évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le mieux, c'est de prendre les deux...

Ou d'avoir des copains pour faire moit-moit...

Ben, y'a pleins de bouquins très soporifiques.

On en a tous...

On en dit même: "ce bouquin est génial, c'est une bible, remplie de petites perles...". Comprenez: "ça m'a gavé au bout de deux pages alors je l'ai pas lu".

Daï Vernon, c'est un personnage. Un bourlingueur. Un gars qui à l'époque, avait tout vu et en demandait encore. Mais il ne faisait pas que savoir, il savait faire.

Cette collection est géniale, je ne peux pas m'endormir devant. Bien sûr, l'ambiance "nécrophage" avec Freeman et Ammar à ses cotés est palpable, mais ça reste un témoignage unique.

Et DaOrtiz... Ben... Le premier DVD est insupportable. Trop. Vraiment trop. On m'a dit que les autres DVD sont géniaux. Je n'en doute pas un instant.

Zappy (les deux, je vous dit, prenez les deux...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, si tous ceux qui hésitent comme toi font finalement le choix de Dani DaOrtiz au lieu de Dai Vernon, en vue d'une "satisfaction presque immédiate", ça peut se comprendre.

Arf ! Sophisme mdr;) !

On en dit même: "ce bouquin est génial, c'est une bible, remplie de petites perles...". Comprenez: "ça m'a gavé au bout de deux pages alors je l'ai pas lu".

C'est tellement vrai (et je me reconnais un peu là, à mon grand dam mdr;) )

Daï Vernon, c'est un personnage. Un bourlingueur. Un gars qui à l'époque, avait tout vu et en demandait encore. Mais il ne faisait pas que savoir, il savait faire.

Cette collection est géniale, je ne peux pas m'endormir devant. Bien sûr, l'ambiance "nécrophage" avec Freeman et Ammar à ses cotés est palpable, mais ça reste un témoignage unique.

Mais oui ! Nous sommes d'accord. Toutefois, pour avoir déjà vu Vernon (en vidéo ;) ), mon niveau d'anglais ne me permettrait pas de tenir 17h (durée du coffret, si je ne dis pas de bêtise) ! Très honnêtement cela gâcherait mon plaisir et, disons-le, j'aurais le sentiment d'être un cochon à qui on aurait donné de la confiture :) . Cela est d'autant plus que le peu de conseils que j'ai pu glanés ici ou là émanant de Dai Vernon, valent de l'or. Enfin quand tu vois certaines de ses passes, à presque 90 ans, cela laisse rêveur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coffret de Vernon est surtout pour ceux qui recherchent de l'approfondissement plutôt que de nouvelles routines. Mais le pb est de bien maîtriser l'anglais pour en apprécier les subtilités.

Pour de nouvelles routines, je pense que le coffret de Daortiz doit être très bien surtout que c'est un super magicien. Rien que sa routine de triomphe est un chef d'oeuvre.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...