Aller au contenu

[Vidéo] Dai Vernon's Revelations - 30th Anniversary Deluxe Edition Box Set


Recommended Posts

Hello,

Ce matin, je me posais une question sacrilège. Souhaitant me faire plaisir, j'envisageais l'achat du set consacré à Dai Vernon et publié par LLpub dont vous pouvez-voir la bande-annonce ci-dessous.

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aA2J9bsiAPs

Et, du coup, ma question sacrilège était de savoir si cela était une bonne idée, notamment au regard de l'investissement financier, même si cela reste "raisonnable" compte-tenu de la richesse potentielle contenue dans ce coffret... En d'autres termes, il ne s'agit pas de savoir si j'en aurais pour mon argent mais simplement de savoir si ce set peut m'être profitable, à moi, l'apprenti magicien moyen, dont le niveau de réflexion reste quand même un peu en dessous de certains de mes camarades du forum, sachant qu'il s'agit quand même de me faire plaisir.

Tiens, par exemple, même si cela n'a vraiment rien à voir, pour tout dire quitte à me faire plaisir, j'hésite avec "Utopia" de D. Daortiz (produit bien formaté, en phase avec l'air du temps, exclusivement orienté cartomagie, dont je n'entends dire que du bien et qui, d'après ce que je lis ici ou là, pourrait m'apporter une satisfaction presque immédiate, ce dont j'ai tendance à me méfier...).

A votre avis :) ?

Amicalement

:cool:

Woody

P.S : Quand même, à 88 ans, le père Dai Vernon en avait encore sous la pédale (voir son wand spin vanish et son Diagonal Palm Shift - merci Astone -, par exemple) :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne suis jamais arrivé à aller au bout, entre l'Anglais et surtout l'accent de DAI VERNON, c'est dur dur de ne pas s'endormir...

PS Le DVD de Daortiz est très interessant, enfin c'est lui qui est vraiment doué "une sorte de Tamariz des temps modernes"

Modifié par skypy

Pierre-Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ah y est, mon opinion est faite. Après avoir consulté les oracles et, accessoirement, l'un de mes deux marchands de trucs préférés :);) . Ce set n'est pas pour moi.

D'ailleurs au détour de plusieurs conversations, une remarque commune à chacune d'entre elles est remontée régulièrement : Dai Vernon est un monument - évidemment - de la magie moderne et pourtant il n'existe presque rien le concernant en français. Etonnant, non ?

En tous cas merci à tous ceux qui m'ont apporté leurs lumières.

A+

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...