Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Stand Up Monte de Garrett THOMAS


Recommended Posts

J'ai reçu "Stand up Monte" de Garrett Thomas il y a quelques jours. J'ai réussi à mémoriser les enchainements assez facilement car ils sont parfaitement logique.

J'ai présenté la routine à trois amis aujourd'hui et là, je crois n'avoir jamais eu un impact aussi fort avec trois cartes. Tout simplement incroyable, la réaction de mes amis m'a même totalement surpris.

Je pense avoir trouvé LA routine.

J'adore également, évidemment... ;)

As tu présenté le finale optionnel avec les 6 cartes ou t'arrêtes tu avant ?

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le final optionnel, je le présente à chaque fois, mais j'ai fait fi des deux D-SDC, qui faut beaucoup de boulot pour finalement pas grand chose. On ne perd pas en effet, et à mon avis on gagne même car c'est plus direct.

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réalise le final avec les six cartes qui je pense permet de présenter les trois quatre. Et lorsque j'ai réalisé le final en demandant à mon ami de mettre sa main pour être sur que je ni touche plus, mes deux autres amis ont mis leur main aussi sans que je demande rien (comme dans la vidéo), j'étais heureux de voir cela.

Certainement le tour qui deviendra mon preferé.

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très bon, et moi aussi je vais jusqu'au bout.

Une des fois je suis tomber sur un "emm....eur" :mad: qui m'a fait une réflexion au premier effet, j'ai enchaîné négligemment en lui mettant la carte "normale" :D dans la main (2eme effet) en lui demandant ou était la dame et j'ai pu le moucher il m'a laisser tranquille après mdr .....

je ne suis pas partisan des tours ou le spectateur est "bai...é" mais a part le premier effet qui commence bien comme un bonneteau classique, je trouve que dès le deuxième effet cela devient magique, et donc dans ce cas là la version finale est indispensable.

En plus dans la main des spectateurs en close-up c'est très fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Claude, j'ai pas l'impression de présenter un jeu, c'est vraiment une routine magique totalement folle. Mes amis étaient complètement dingues et ce n'est vraiment pas leurs habitude.

Pour le moment, je n'ai pas encore présenté la routine en prestation, je bosse à mort le texte mais logiquement ma première prestation avec cette routine sera le 8 avril 2013 (magie cocktail). Je me laisse du temps pour bosser.

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...