Aller au contenu

Stand Up Monte de Garrett THOMAS


Recommended Posts

Pat-trick =>..... bosser mon anglais

Oui moi aussi

je propose que l'on essaie de traduire à plusieurs le DVD

pour récupérer les textes car il me semble que si il a beaucoup travailler sur les enchaînements je pense qu'il a du travailler aussi sur les justifications (textes)

dés que j'ai un bout je le fait passer en mp

Claude

Me voilà rassuré !

L'idée n'est pas si mauvaise ... mais y aura du boulot, qu'elle tchatch ces américains ! lol

y ' a plus qu'à, comme dirait l'autre

Elneps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis vraiment surpris de voir l’engouement que suscite cette routine. Je lis plein de commentaires élogieux un peu partout sur le net alors que de mon point de vue, il n'y a pas grand chose de logique dans cette routine... Je ne l'ai jamais vue ni encore moins essayée en conditions réelles. A vous lire, il faut croire que ça passe malgré tout et c'est tant mieux.

Je cherche depuis un moment un bonneteau pratique et bluffant (avec cartes gimmick ou pas), j'ai fais une croix sur celui-ci à ma première vision du Trailer. L'astuce m'a tout de suite sauté aux yeux et ça m'a frustré, j'aurais aimé me faire bluffer ;o)

Je regrette aussi l'utilisation de deux cartes noires identiques pour noyer la rouge. Comment justifier deux 4 de piques ? On ne peux pas faire genre "je sors 3 cartes de mon jeu pour vous montrer qqch...".

J'aime beaucoup, par contre, l'idée de pouvoir le faire debout ainsi que la présentation de Garrett Thomas que je trouve très à l'aise et énergique. Malheureusement, cela ne sauve pas, à mon avis, une astuce un peu trop flagrante.

Je garde donc précieusement mon Bonneteau Mickel Skinner dans mon jeu et je ne le troquerai en aucun cas contre celui de Garrett Thomas.

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

j'ai fais une croix sur celui-ci à ma première vision du Trailer. L'astuce m'a tout de suite sauté aux yeux et ça m'a frustré, j'aurais aimé me faire bluffer

Je garde donc précieusement mon Bonneteau Mickel Skinner dans mon jeu et je ne le troquerai en aucun cas contre celui de Garrett Thomas.

Si tu te fais une idée du produit en regardant le teaser, c'est tout à fait logique que tu ai fait une croix dessus.

Le teaser donne tout sauf envie de se procurer le produit, les ventes de Stand Up Monte sont principalement effectuées grâce au bouche à oreille et à la renommé de Garrett Thomas.

Mais on va pas se plaindre que tous les magicos n'achetent pas cette routine, au contraire...

Cela évitera des phrases du genre : " Vous aussi vous faites le tour avec le petit livre bleu " que certains entendent régulièrement du côté de Paris :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troglo, j'étais comme toi : mexican turn-over et flushtration ? Reallyyyy ?!!

Comment peut-on se laisser berner par ça ? Oui, mais en toute honnêteté avant de connaître on se laissait sûrement berner aussi, et de grands noms de la magie exécutent de "simples" forçages en croix, non ?

La routine complète est machiavéliquement bien pensée et les mouvements n'en sont pas. Je prends une carte, je pose une carte, on ne cherche à rien faire de "sneaky", donc pas de "heat" sur les mains (je parle en djeun's qui fait de la street magic, hein ;) )

Sans dévoiler tout mon script, je ne dis pas que je fais un bonneteau quand je le présente, je parle "d'une chose à la fois magique et difficile à trouver dans la vie : l'amour (QH), mais qu'avec l'amour, arrivent toujours des embûches (4S)... beaucoup d'embûches (autre 4S), et que c'est pas toujours ceux qu'on croit qui vous donnent de l'amour ou qui vous mettent dans la panade..." Etc. Et j'essaie donc d'emmener le spectateur à la chasse à l'amour, plutôt qu'à résoudre le puzzle du bonneteau.

Je n'ai donc pas besoin de le sortir de mon jeu, mais je sors les cartes de ma poche puisque c'est là que je les remets régulièrement pendant la routine.

Les enchainements suffisent à se laisser perdre pied, on n'a pas le temps de comprendre et on reste dans le vécu de la routine. C'est un "instant", pas besoin de réflexion. En revanche j'aime beaucoup le finale et mon script me permet d'y aller systématiquement... il existe, pourquoi m'en priver ?

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...