Aller au contenu

Stand Up Monte de Garrett THOMAS


Recommended Posts

Arf !

Je vous remercie, Tous, pour vos arguments très convaincants ;o)

Chakkan, ton engouement pour cette routine fait plaisir à voir, tu attises ma curiosité...

Merci pour l'astuce des Jokers, Olivarius ! J'ai presque honte de n'y avoir pas pensé tout seul :-D

Bon, vous avez gagné !!

Ludo, je passe commande immédiatement et je repasserai dans quelques jours pour vous donner mes impressions.

;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf !

Bon, vous avez gagné !!

Ludo, je passe commande immédiatement et je repasserai dans quelques jours pour vous donner mes impressions.

Te trompe pas de magasin par contre :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore ce tour meme si je trouve qu il demande beaucoup de travail pour le présenter correctement ( pas pour les techniques mais pour enchainer correctement les différentes phases de facon naturelle )

Sinon je le presente avec des cartes perso que j ai fait avec des cartes blanches au départ

L impact sur les profanes est excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore ce tour meme si je trouve qu il demande beaucoup de travail pour le présenter correctement ( pas pour les techniques mais pour enchainer correctement les différentes phases de facon naturelle )

Sinon je le presente avec des cartes perso que j ai fait avec des cartes blanches au départ

L impact sur les profanes est excellent

Intéressante IDÉE

Elneps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gène dans cette routine, c'est qu'en retournant simultanément deux cartes qui au départ sont faces en haut, on ne se retrouve pas avec deux cartes faces en bas!... Bizarre! Qu'en pensez-vous? Moi ça m'a donné la solution.

En magie dans certaines routines il y a plusieurs illogisme, mais ils sont souvent camouflé par une bonne présentation ou une impossibilité pour l'oeil humain d'analyser vraiment la situation.

Quoi de plus illogique qu'un forçage en croix ? Pourtant j'ai jamais vu un seul spectateur douter sur cette technique.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si. Mes spectateurs sont peut-être plus regardants... et je force autrement. Dans le forçage en croix, on essaye de décaler dans le temps la coupe et la révélation, afin que le spectateur ne se rappelle plus très bien... Là, c'est immédiat. on retourne deux cartes et... l'une d'entre-elles n'est pas retournée... C'est gros! C'est de la magie! A moins que....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène dans le "Stand up Monte" ou le "Temptation" de Gordon Bean,c'est le coté "je mets une carte en poche,puis je la ressors".Et pourtant,il faut admettre que la routine est bien betonnée et bien faite.

Je la trouve agréable a regarder en tant que spectateur.

Mais autant je prends beaucoup de plaisir a présenter celui de Skinner,autant ça ne me dit rien du tout de présenter celle-ci.

Pourtant,encore une fois,on se régale a la regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...