Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Arf !

Je vous remercie, Tous, pour vos arguments très convaincants ;o)

Chakkan, ton engouement pour cette routine fait plaisir à voir, tu attises ma curiosité...

Merci pour l'astuce des Jokers, Olivarius ! J'ai presque honte de n'y avoir pas pensé tout seul :-D

Bon, vous avez gagné !!

Ludo, je passe commande immédiatement et je repasserai dans quelques jours pour vous donner mes impressions.

;o)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J adore ce tour meme si je trouve qu il demande beaucoup de travail pour le présenter correctement ( pas pour les techniques mais pour enchainer correctement les différentes phases de facon naturelle )

Sinon je le presente avec des cartes perso que j ai fait avec des cartes blanches au départ

L impact sur les profanes est excellent

Publié le
J adore ce tour meme si je trouve qu il demande beaucoup de travail pour le présenter correctement ( pas pour les techniques mais pour enchainer correctement les différentes phases de facon naturelle )

Sinon je le presente avec des cartes perso que j ai fait avec des cartes blanches au départ

L impact sur les profanes est excellent

Intéressante IDÉE

Publié le

Moi ce qui me gène dans cette routine, c'est qu'en retournant simultanément deux cartes qui au départ sont faces en haut, on ne se retrouve pas avec deux cartes faces en bas!... Bizarre! Qu'en pensez-vous? Moi ça m'a donné la solution.

Publié le
Moi ce qui me gène dans cette routine, c'est qu'en retournant simultanément deux cartes qui au départ sont faces en haut, on ne se retrouve pas avec deux cartes faces en bas!... Bizarre! Qu'en pensez-vous? Moi ça m'a donné la solution.

En magie dans certaines routines il y a plusieurs illogisme, mais ils sont souvent camouflé par une bonne présentation ou une impossibilité pour l'oeil humain d'analyser vraiment la situation.

Quoi de plus illogique qu'un forçage en croix ? Pourtant j'ai jamais vu un seul spectateur douter sur cette technique.

Publié le

Moi si. Mes spectateurs sont peut-être plus regardants... et je force autrement. Dans le forçage en croix, on essaye de décaler dans le temps la coupe et la révélation, afin que le spectateur ne se rappelle plus très bien... Là, c'est immédiat. on retourne deux cartes et... l'une d'entre-elles n'est pas retournée... C'est gros! C'est de la magie! A moins que....

Publié le

Ce qui me gène dans le "Stand up Monte" ou le "Temptation" de Gordon Bean,c'est le coté "je mets une carte en poche,puis je la ressors".Et pourtant,il faut admettre que la routine est bien betonnée et bien faite.

Je la trouve agréable a regarder en tant que spectateur.

Mais autant je prends beaucoup de plaisir a présenter celui de Skinner,autant ça ne me dit rien du tout de présenter celle-ci.

Pourtant,encore une fois,on se régale a la regarder

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour,  Je vends ce livre en édition limitée. Daniel Rhod nous revient avec son 3e opus de magie underground (après Plus Secrets Secrets et Magie Virtuelle). Même reliure haut de gamme, même mise en page élégante, même papier luxe, et surtout, un contenu encore plus élevé que pour ses autres productions ! Des effets de rêve : Le Doigt Animé. ?? » Un jeu qui peut être emprunté est mélangé avant et après que le spectateur a choisi une carte. Dans ces conditions, sans que vous sembliez intervenir, c’est le spectateur qui retrouve sa carte dans le jeu étalé faces en bas. Grand temps. ?? » Une routine en stand-up à nulle autre pareille qui donne du sens à vos actions magiques avec productions, disparitions, multiplications, transformations à l’heure du temps qui ébahira vos spectateurs. Le Show de l’Homme Masqué. ?? » Une routine de tricherie en stand-up où le jeu est mélangé à plusieurs reprises par un spectateur et où vous annoncez les cartes, donnez leur position dans le jeu, coupez successivement sur les as pour produire finalement un carré. Cette routine a clos le congrès de Budapest en 2017 avec une standing ovation ! Un nouveau principe de mémorisation. ?? » Mémorisez les rouges des noires d’un jeu mélangé en moins d’une minute, comme les valeurs, en un temps record ! Une technique sur laquelle Daniel a travaillé pendant plus de 10 ans et qu’il dévoile pour la première fois ! De nombreuses nouvelles techniques comme l’étalement et le change Perfecto ou la disparition idyllique, un nouveau saut de coupe invisible, etc. Des effets de mentalisme à vous faire perdre la tête ! Des nouvelles techniques de Mnémotechnie à vous la faire retrouver ! Un livre copieux, particulièrement riche et varié, écrit dans un style enjoué et élégant qui donne vraiment envie de faire de la magie, toujours plus de magie ! Le tout agrémenté d’anecdotes et de documents inédits. Un ouvrage qui va vous faire rêver et voir du Jamais Vu. A dévorer de toute urgence ! Créations de Daniel Rhod. Je le vends 60€, FPI pour la France.  
    • Bonjour, Je vends ces deux volumes sur le célèbre chapelet de Tamariz, en français. Plus de 100 tours, mémorisation en 3 heures, techniques, manipulations, subtilités et classement à vue. Mnémonica en 2 volumes de Juan Tamariz va beaucoup plus loin que le simple jeu du chapelet, c’est une véritable anthologie du jeu mémorisé accompagné de routines et de tours fantastiques. Mnémonica Volume 1 : 235 pages, 154 photos, format : 160 x 240 mm. Mnémonica Volume 2 : 279 pages, 253 photos, format : 160 x 240 mm. Prix : 70€ le tout, FPI pour la France.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8524
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k

×
×
  • Créer...