Cédric (Saladin) Publié le 2 février 2012 Partager ce message Publié le 2 février 2012 Sinon,t'as les jerry ' nugget : j'ai vu qu'ils en vendaient chez Magic Dream pour la modique somme de...350 euros!!! véridique... Sinon,tu as toutes les Bicycle Vintage qui sont bien tu peux demander à duvivier de t'en vendre un paquet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 2 février 2012 Partager ce message Publié le 2 février 2012 bonjour, y a un article sur les différences entre les cartes qui peut aider. http://www.virtualmagie.com/trucsdumetier/magie-trucsdumetier-Cartes-choix.php j'ai acheté un jeu BEE, et je me suis pris une claque! avec les dos sans bordures, pas le droit à l'erreur car tout se voit. je pense que pour faire des fioritures ça doit être pas mal, ou fausses donnes sinon le reste faut être super fort et rapide pour que rien ne se voit. Apres je pense que pour s’entraîner c'est pas mal, car si tu arrives à faire des techniques sans se voir (alignement parfaite des cartes), dès que tu repasses au Bicycle tu dois te sentir un peu plus à l'aise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BAREAU Publié le 2 février 2012 Partager ce message Publié le 2 février 2012 (modifié) tu peux demander à duvivier de t'en vendre un paquet.... Sur! Il le fera avec plaisir... Modifié 2 février 2012 par mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu SCHOENDORFF Publié le 2 février 2012 Partager ce message Publié le 2 février 2012 Les Jerry Nuggets ont été rééditées. Tu peux en acheter dans certaines boutiques de magie, mais elles restent chères quand même. Je viens de faire une recherche rapide et j'en ai vu pour 30 euros le paquet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien David Publié le 2 février 2012 Partager ce message Publié le 2 février 2012 Xav elles sont pas a 25 euros plutôt -- Citer Yo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BAREAU Publié le 2 février 2012 Partager ce message Publié le 2 février 2012 Les FAKE sont a 25 euros effectivement. Mais les vrais sont bien a 350 euros (prix indiqué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 2 février 2012 Partager ce message Publié le 2 février 2012 Moi je trouve personnellement les Aviator comme les cartes américaines les plus nulles qui j'ai testé. Elles n'ont quasiment pas d'élasticité et donc conservent toutes les courbures que l'on fait subir aux cartes, et en plus elles ne sont pas très belles. Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément D'UZER Publié le 2 février 2012 Partager ce message Publié le 2 février 2012 Alors que les Jerry's Nugget, elles sont magnifiques: bleu criard ou rouge pétard, avec un magnifique motif représentant deux Derricks en vis à vis. Ce qui est tout à fait à la mode: -Horst Tapper est mort depuis maintenant 3 ans. Ses ultimes fans ont de toute façon la cataracte, ce qui les empêche d'apprécier la cartomagie. -Le pétrole est l'énergie du futur. La preuve? Ecolo et pétrole ont 3 lettres en commun! -Les derricks, ça parle à tout le monde, c'est l'objet moderne de haute technologie par excellence. -Les nuggets de poulet, ça fait penser à Mc Donald, la vrai nourriture, la seule, l'unique, la vraie. Ce jeu est donc pour moi le plus pertinent de l'histoire et le plus apte à créer aujourd'hui une véritable atmosphère magique. Citer cdmdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel KIMBERLEY Publié le 2 février 2012 Auteur Partager ce message Publié le 2 février 2012 j'ai acheté un jeu BEE, et je me suis pris une claque! avec les dos sans bordures, pas le droit à l'erreur car tout se voit. Justement, j’avais plutôt l’impression du contraire moi… le dos rends les petites erreurs invisible. Sinon, en parlant des Jerry's, j'ai ouvert un nouveau post pour partager l'article que Mr.Duvivier avait écrit sur son blog. Vous pouvez le voir ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Cristobal B.A.I. Publié le 2 février 2012 Partager ce message Publié le 2 février 2012 (modifié) C est vraiment dommage que les cartes non plus la meme qualite d avant.Les fournier son excelente. Modifié 2 février 2012 par Renard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.