Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Hypno Bill de Phantomas

Fabien ARCOLE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

qu'est ce qu'il y a à dire.....

On ne peut plaire à tout le monde. Wizzard a le droit de dire ce qu'il veut, moi je sais une chose c'est que tous les matins je peux me regarder dans la glace sans honte, je ne dirais pas ça de tout le monde........

Depuis deja plusieurs mois Gerard S... pardon Wizard s'amuse à me casser du sucre sur le dos qu'il continue si cela lui fait plaisir.

arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Wizzard : 18 mois d'inscription sur ce forum et seulement 10 messages dont on peu voir sur ce sujet le niveau pationnant.....

A quand l'ouverture d'un sondage pour savoir qui veut qui l'ami Wizzard change rapidement le ton de ses participations au forum ?

Salutations respectueuses à celui par qui j'aime sculpter des balons (pas plus tard que toute cette après midi pour des enfants) :

NOTRE ARTHUR NATIONAL.

Non mais !

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Héhé...

Gérard S. serait-il un des mécontents sus-nommés ? Du clan de ceux qui ont tord, naturellement ?..

Dommage, je ne suis pas Gérard S. mais merci de l'avoir cité... D'autres noms à fournir ?..

Palme d'or de la réaction intelligente à.... Mr Tivoli lui meme ! Bravo !

Les autres ? Réactions épidermiques excessives et très louables. Que c'est boooo ! Et après tout peu importe si l'accusé est coupable... ou pas ! Moi je n'sais pas : je me demande !..

Mr Wiz'

Mr Wiz' est sponsorisé par Mr Poil, Mr Poil Agratter bien sur !

Je vois que mon sujet est plus une occasion de régler ses comptes plutôt que d'apporter des réponses constructives à une question.

Alors je dis STOP !

Je voudrais juste vous poser 2 petites questions sur lesquelles je vous demanderai de méditer (la nuit porte conseil !) :

Ne formons-nous pas une communauté ?

Ne sommes-nous pas tous animés par la même flamme ?

En lisant ce post, j'en tire ma propre conclusion [Froncer les sourcils]

A vous d'en tirer la votre.

Sachez que personne ne vous oblige à venir sur ce forum, alors s'il vous plait, faites preuve de bonne humeur et surtout d'un minimum de savoir vivre.

Sur ce, j'en appelle à la sagesse de Maître Thomas pour cloturer ce sujet.

Merci à ceux qui ont jouer le jeu en répondant à ma question initiale.

[ 26 Janvier 2003, 20:49: Message édité par : Hipe ]

https://www.fabienarcole.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...