Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Expérience magique chez Mayette


Gpadpo

Recommended Posts

Il y a beaucoup de rumeurs et de volonté de nuire dans tout cela c'est évident. Et puis, des raleurs, des mécontents il y en a dans tous les commerces, qu'ils soient magiques ou non, c'est juste la mentalité de base du français de base qui se veut gueulard, critiqueur, insatisfait, toujours en train de mettre l'accent sur le négatif...etc etc. Je le sais puisque je travaille en magasin !

Je ne supporte plus cet argument !

En France on est toujours plus con que les autres !!!

Quand il neige, on entend toujours dire :"oui mais en France on est pas capable de rouler quand y'a 10cm de neige" !!!

oui mais en novembre dernier, les aéroports de Londres ont été fermé à cause du brouillard (du brouillard en GB c'est plus fréquent que la neige à Marseille !)

ça me gave d'entendre toujours ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Je suis déja passé chez Mayette par temps de neige,ils n'etaient pas plus sympa que ça...

Yannick,reviens!!!

bah oui mais LES Français sont des cons.... on vient de te le dire :) :)

tu remarqueras que je n'ai évidemment pas dit "Nous les Français sommes des cons..." parce qu'en principe celui qui tient ce discours ne s'inclut pas dans le lot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il neige, on entend toujours dire :"oui mais en France on est pas capable de rouler quand y'a 10cm de neige" !!!

oui mais en novembre dernier, les aéroports de Londres ont été fermé à cause du brouillard (du brouillard en GB c'est plus fréquent que la neige à Marseille !)

ça me gave d'entendre toujours ça !

Ben y'a deux mois, j'ai pas pu prendre le train à cause... des feuilles mortes...

Zappy (ben oui, une fois par an, les feuilles mortes, ça surprend...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne supporte plus cet argument !

En France on est toujours plus con que les autres !!!

Tu as raison, il vaut mieux se ranger du côté de ceux qui pensent que les Français sont supérieurs et que ce sont tous les étrangers qui sont cons.*

D'ailleurs comme disait Coluche : "Ce qui est pénible avec les étrangers, c'est qu'ils parlent pas tous le même étranger."

(*) Je sais bien que ce n'est pas ton propos, c'est juste pour dire ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne supporte plus cet argument !

En France on est toujours plus con que les autres !!!

Il suffit d'attendre quelques semaines, après les résultats des primaires à la présidentielle, pour s'aperçevoir qu'on est quand même assez proche de la réalité.

j'avais pas pensé à ça ! :) :) :) :)

Je ne supporte plus cet argument !

En France on est toujours plus con que les autres !!!

Tu as raison, il vaut mieux se ranger du côté de ceux qui pensent que les Français sont supérieurs et que ce sont tous les étrangers qui sont cons.*

D'ailleurs comme disait Coluche : "Ce qui est pénible avec les étrangers, c'est qu'ils parlent pas tous le même étranger."

(*) Je sais bien que ce n'est pas ton propos, c'est juste pour dire ;)

heureusement que tu as rajouté la petite *, parce que je ne disais pas qu'on était supérieur..... mais simplement pas plus cons ;)

pourquoi doit-on toujours se dénigrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...