Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Chercher l'erreur


Recommended Posts

Publié le

Ce matin en visionnant un site français bien connu (A....o) j'ai remarqué une anomalie sur une des vidéos ... laquelle?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Dans la première vidéo : JP Vallarino est en noir et blanc , alors que lorsque je l'ai vu en vrai il est en couleur.

Dans la seconde vidéo : Ce n'est pas le vrai père Noël, il a une fausse barbe.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Publié le

non rien de tout ça moi ben ça m'a flashé mais j'ai montré la vidéo à d'autres qui n'ont pas remarqué ... donc petit indice la vidéo est une vidéo démo sur les DVD

Publié le
Ce matin en visionnant un site français bien connu (A....o) j'ai remarqué une anomalie sur une des vidéos ... laquelle?

Hum, il y a beaucoup "d'anomalies" possibles dans la B.A. du DVD de Vallarino si on joue ce jeu, exemples :

- Un artiste ne devrait pas porter de montre ?

- Il ne s'agit pas d'une encyclopédie mais d'une anthologie thématique ?

- Il s'agit plus de tours que de routines ?

- Les soixante-huit routines ne regroupent pas "TOUTES" les thématiques ?

Mais je penche plutôt pour cette hypothèse :

- Il ne s'agit pas de la première "encyclopédie de tours de cartes en langue française" (Cf. Livre l'Encyclopédie des tours de cartes de Jean Hugard) ?

Magic Fabian, ton énigme ne devrait-elle pas figurer dans la partie Quiz de VM ? ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Malgré toutes les contraintes inhérentes à l'émission (conditions, timer, caméras...etc) :  J'ai beaucoup aimé la magie et le personnage de @Clément BLOUIN dans tous ses passages, humour, effets, écriture, jeu d'acteur avec les spectateurs. @Docteur MOZZ j'ai été bluffé par ses mélanges de magie,  d'improvisation, de technologie. Très original, rien que l'idée de la base de données des sons, des manettes... une vraie démarche artistique novatrice ce qui est rare, ou les effets magiques viennent s'intégrer dans un numéro complet plus vaste. Le dernier passage peut-être un peu moins original mais produire en si peu de temps trois numéros de ce niveau est déjà un pari fou.  Artem très sympa et drôle dans son registre, Eden Choi très pro, très propre, peut-être trop et Jonio j'aime aussi sa magie. 
    • Je me lance alors Color Telepathy - JT Magic. Une vrai bonne idée qui ne prend pas de place, visuel en scène ou salon, remplace de l'électronique, pas cher... iI a trouvé une place dans l'un des numéros de mentalisme. Coup de coeur et super outil.  Tarot Ventura de La Servente et Matteo FILLIPINI Bon le plus beau tarot de Marseille pour la magie en français à ma connaissance. Un superbe touché, une superbe glisse, très bon visuel historique, un must de matériel de reconstitution, des arcanes gaff (moins fan de la vidéo de routines de cartes.). Il est présent dans de nombreuses de mes routines.  Fast Forward - Victor Sanz & Joao Miranda Simple, efficace, facile à transporter, routine drôle, matériel bien réalisé. Coup de cœur également qui a pris place dans un numéro de mentalisme. Pour les déceptions la liste serait trop longue...😜 Allez quelques unes :  PRECOG de TCC, sympa dans l'absolu mais si peu pratique en réalité... Déçu par le contenu du dernier livre de Fantomas Phantasmania dont pourtant j'aime la magie.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8339
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k
×
×
  • Créer...