Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Conférence] Dany DAORTIZ, Miguel Angel GEA et Christian ENGBLOM Toulon Var les 24 & 250312

Ali NOUIRA

Recommended Posts

Phoenix Provence Magie

Ring 384

Vous en aviez rêvé… nous l’avons fait ! Sous l’impulsion d’un de ses membres (Ali NOUIRA) L’IBM ring N°384 organise la venue exceptionnelle en France des Fat Brothers !

400 kilos d’une magie exceptionnelle ! Commencez à regarder du côté de votre agenda et réservez dès à present les 24 et 25 mars pour un week-end exceptionnel, avec pas moins de cinq conférences, un work shop unique en son genre et un spectacle a vous couper le souffle, car cerise sur la gâteau, Dany DAORTIZ, Miguel Angel GEA et Christian ENGBLOM ne vont pas venir seuls !!!

Tout cela dans un seul et même lieu.

Vous aurez la possibilité de coucher et de vous restaurer sur place !!! Alors n’hésitez pas à bloquer ce week-end du mois de mars qui va faire parler de lui pendant longtemps.

Encore un élément, le lieu de la manifestation : dans la région toulonaise. Donc facile d’accès par voiture, train et avion… dans quelques jours vous aurez de plus amples renseignements concernant les tarifs…

En attendant, toute l’équipe du Ring Phoenix Provence Magie vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2012 !

Modifié par ALI

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 2 weeks plus tard...

Pour info à qui ca intéresse, il n'y a pas de tarif HOTEL (Novotel) spécialement pour les inscris à la conférence contrairement à ce qui est écrit sur le descriptif du site:

"sachez que bien évidemment vous pouvez dormir au Novotel avec qui nous avons négocié des tarifs attractifs que nous vous communiquerons ultérieurement."

Les prix sont les mêmes et correspondent à un tarif spécial week end, ce qui est bien dommage..

Modifié par maroine

le tarif week end normalement

105€ + tax (2 personnes)

Pour les inscris:

NOVOTEL nous fait le prix de la chambre .73+0.89 taxes soit 73,89€

Petit déjeuner 15€

Au lieu de 105€

( leur prix spécial qui est déjà bien pour ce standing)

Ensuite d'autre hôtel.

chez IBIS tarif Happy prix de la chambre 49+0,72 taxes soit 49,72€

Petit déjeuner....15€

Réservation IBIS 20 jours avant.

Merci

Modifié par ALI

Merci ALI de ta réponse je ne veux pas chercher la petite bete mais je viens d'aller sur le site http://www.novotel.com/fr/home/index.shtml

en tapant les dates indiquées (24 au 25mars) et j'obtiens aussi le prix de 73,89€TTC donc c'est un tarif public et non "négocié". inscris ou non c'est le même prix pour tout le monde.

voici le lien pour réserver:

http://www.novotel.com/fr/booking/rates.shtml?packId=51854519699

Faut juste le savoir.

A+

J'ai bien vue! Merci de ta remarque.

Je me presse de leur dire..

De plus il n'y a pas que des Novotel.

Vivement le 23 au soir.

Maroine j'espère te voir pour ce week-end car pour le moment

pas d' inscription???? ;)

Modifié par ALI

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...