Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ignition de Chris SMITH

Recommended Posts

L'effet est aussi propre que sur la vidéo.

Le matériel est très bien fait, et on peut tout donner à examiner à la fin.

quand on veut on peut....effectivement....il suffit de faire un change.....comme pour n'importe quel objet truqué.....c'est un argument de marchand de truc qui ne veut rien dire...limite "mensonger"...ou racoleur....

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je connais pas l'objet du débat, mais ça me fait penser à Fourfit dans lequel il est dit que c'est "examinable". Oui, avec un change, en effet. Sinon, jamais de la vie.

Et je confirme que j'avais trouvé que c'était mensonger, car dans ces conditions tout est examinable.

David

mnemonaute_tn.jpg

quand on veut on peut....effectivement....il suffit de faire un change.....comme pour n'importe quel objet truqué.....c'est un argument de marchand de truc qui ne veut rien dire...limite "mensonger"...ou racoleur....

0006.gif

N'importe quoi... il n'y a aucun change... Et je confirme, tout ce que dit LuDo, parce que j'ai ce tour...

0006.gif

N'importe quoi... il n'y a aucun change... Et je confirme, tout ce que dit LuDo, parce que j'ai ce tour...

Oui c'est bien ce qu'il me semblait , car dans le trailer il remet la clef a l'examen de suite , donc si il fait un change ben j'y vois que du feu et je veux savoir faire le même :)

quand je parle de change, c'est dans le Second effet avec un super change "Hors caméra" qui sans nul doute est le meilleur au monde...lol...dans le premier cas, effectivement...c'est sans change, bien sûr...et un peu mieux quand même....hum...ça devrait passer inaperçu...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

• 4 années plus tard...

J'ai reçu l'objet récemment, et eu le temps de faire le tour à quelques personnes, toutes médusées. Je suis d'avis qu'il est plus fort que le Stealth Pen en terme d'impact (néanmoins, avec ce dernier, je fais le tour avec le billet qui disparait de mon portefeuille himber et réapparait à l'intérieur du stylo, ce qui est très très fort - chose qu'on peut pas faire avec la clé).

L'intérêt (et point fort) du tour est que vous pouvez faire examiner la clé avant et après le tour, et il faudra que vous le fassiez même avant l'exécution du tour, pour que le spectateur ne commence pas à avoir des soupçons sur un quelconque trucage. Ce que je fais, c'est qu'après avoir demandé un billet, je montre la clé pour lui faire comprendre que c'est avec ça que je vais transpercer le billet, et si la personne est d'accord, qu'on va continuer avec.

Effectivement, il n'y a pas de switch de clé. Ceci étant, quand on dit qu'il n'y a pas de switch, cela peut être trompeur aussi pour ceux qui prennent pas le temps de bien réfléchir. N'importe quel magicien (et même débutant je pense) le saura, ce n'est pas l'objet donné à l'examen qui transperce le billet. C'est d'ailleurs pour ça qu'on nous fournit un gimmick avec une clé normale. C'est le gimmick qu'il va falloir sortir de sa poche et la remettre sans être vu. Donc même sans switch, il y a un quelque chose qu'il va falloir cacher dans votre paume de main. Pour moi, c'est pas compliqué. La main qui tient le gimmick est aussi la main qui tend et rend le billet au spectateur, c'est pourquoi l'illusion est parfaite. Mais tout est bien détaillé dans le DVD de toute évidence.

Sortir/cacher le gimmick est bien plus avantageux que de switcher de clé, car la clé que vous sortez une première fois de votre poche est celle donnée à l'examen avant et après le tour, ne disparaissant jamais de leurs yeux, si bien que l'objet en question ne sera pas suspecté.

Un conseil néanmoins : dans mon petit groupe de spectateur l'autre jour, il y avait une fille qui portait des anneaux, et bagues, i.e., des choses en métal. J'ai espéré que durant l'examen, la clé ne passe pas entre ses mains au bout d'un moment, car c'était une situation dangereuse. Heureusement, ça n'est pas arrivé, mais j'aurai tenté de reprendre la clé si elle allait arriver entre ses mains.

Certes le prix est le double du Stealth Pen, mais la clé ressemble à une vraie clé (sauf que la tranche a un petit aspect doré...).

Pour moi, si vous ne devez sélectionner qu'un, entre Stealth Pen, Ignition ou Sharpie through Card (je connais le secret mais je ne le possède pas), je pense que c'est Ignition sans hésiter pour moi.

Modifié par mh1001

• 5 months plus tard...

BON PLAN de la soirée !!

Je viens d'avoir un mail de Penguin Magic, c'est juste pour aujourd'hui :

Ils vendent l'Ignition de Magicsmith, envoi en Flat pack (frais de port gratuit) pour :

32,56€ !!!

Invité Antony

C'est combien les frais de douane du coup car je suis entrein de commander et je vois ça ,

Et le délais de livraison ;)

Merci

Modifié par thementalist13

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...