Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Dani Lary dans le JT 20 heures de TF1 070112

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai eu la chance d'assister au spectacle dont l'extrait à été diffusé dans ce jt au Dôme de Marseille.

Un très beau show de Dani Lary avec de très belles illusions,

une histoire,des décors magnifiques et une mise en lumières et en scène très réussie!

Ses détracteurs trouveront toujours des choses à critiquer,il n'empêche que son show "la clé des mystères "est très réussi!

Standing ovation à la fin du spectacle avec une salle comble!

c'est quand même le seul magicien en France à proposer des shows comme celui ci!

je vous encourage à voir ce spectacle même si vous avez vu quasi toutes ses illusions au plus grand cabaret,l'ambiance est vraiment différente lors de son spectacle!

ouiiii !!! et mon petit doigt m'a dit que les réservations vont bon train !!! yes !!!!!

Bonsoir Anita

(il faudra qu'un jour on fasse connaissance)

(j'ai besoin de lunettes).

120.000 places

(un peu moins, suis un méridional qui s'ignore)

il va falloir les remplir !

J'ai mis deux fois les pieds au Palais des Congrès:

pour y voir (et applaudir) Serge Lama,

et France Gall (des funambules, jongleurs

et autres équilibristes illustraient les chansons).

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

C'est un bon test pour mesurer la réceptivité des Français à la magie...affaire à suivre et croisons les doigts pour que cela soit un grand succès, pour une fois qu'il y a un grand show de magie...nous devrions être tous contents. Bien sûr, nous allons critiquer...et c'est normal car nous sommes sur un forum de magie et il y aura sujet à discussion sur les effets présentés, mais l'essentiel est que le public sorte du spectacle très heureux et satisfait car cela ne peut que rehausser notre Art.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...