Francis TABARY Publié le 16 janvier 2012 Publié le 16 janvier 2012 Chapeau Monsieur Hateau qui a tôt fait prendre, avec son joli appeau, un beau râteau à tous ces patauds...lol... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Steve MLL (radlabo) Publié le 17 janvier 2012 Publié le 17 janvier 2012 Peut-être a-t-il eu des problèmes de santé ou familiaux l'ayant éloigné de ce lieu et de ses obligations avec ses "clients"? Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Philippe CARRERE Publié le 17 janvier 2012 Auteur Publié le 17 janvier 2012 Attention, sans explication de M. Hateau, je ne me permets pas de l'accuser de quoi que se soit. Mais sans nouvelle depuis presqu'un mois, soit il a de très gros soucis... soit... Personne sur VM n'est proche de lui et pourrait se renseigner ? Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 17 janvier 2012 Publié le 17 janvier 2012 J'admire la rigueur de Philippe à ne pas sauter sur des conclusions hypothétiques. Citer David
Nicolas MORAND Publié le 17 janvier 2012 Publié le 17 janvier 2012 il doit avoir des problèmes sérieux,moi je le laisse tranquille. il nous répondra quant il ira mieux. Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 17 janvier 2012 Publié le 17 janvier 2012 moi non plus je ne pense pas à une arnaque. j'ai fait des affaires avec lui et il a été plus que réglo...alors pourquoi ferait-il ça ensuite? Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Kéli Publié le 19 janvier 2012 Publié le 19 janvier 2012 bonjour, j'ai acheté un produit à ce vendeur et je n'ai plus de nouvelles de sa part depuis un mois malgré différentes relances par mp et par mail. est ce quelqu'un aurait ses coordonnées téléphoniques ou pourrait lui demander de me contacter svp ? par avance, merci. qkeli@yahoo.fr Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Frédéric DENIS Publié le 20 janvier 2012 Publié le 20 janvier 2012 Bonjour Je découvre votre post Perso je ne connais pas cette personne et il ne fait pas partie du cercle des magiciens de Lorraine Lorsqu’on fait une recherche sur google on trouve une « société » d’événementielle à son nom à Nancy Frederic DENIS Citer
Nicolas MORAND Publié le 20 janvier 2012 Publié le 20 janvier 2012 je vous donne son lien facebook. https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100002900021064&sk=wall Citer
Kéli Publié le 21 janvier 2012 Publié le 21 janvier 2012 toujours pas de news, quelqu'un aurait son tél ?? Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.