Aller au contenu

Trilogie de Jacques DELORD : Sois le magicien, Sois l'enchanteur et L'éternel magicien


Recommended Posts

En tout cas, un ouvrage à ne manquer sous aucun prétexte (a moins d'avoir déjà les livres...)

Même en ayant déjà les lives je pense qu'il sera difficile à ceux qui aiment et admire Jacques Delord de passer à côté de cet ouvrage. En effet comme le dit Eflamm, même si le titre est " La trilogie " le livre inclus également le 4ème livre en couleur que peu de magiciens ont dans leur collection, celui en couleur sur les Ateliers du Magicien. Le DVD regroupe plusieurs émissions, des interview etc ...

En tout cas cela a été un projet vraiment long mais tellement enrichissant, et c'est un vrai bonheur de proposer ce livre à la communauté magique.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 weeks plus tard...
ce sera un livre grand public?

comme l'etait si j'ai bien compris les livres de Jacques.

à 500 ex. ? mdr (si j'ai bien compris toutefois...)

C'est déjà pas mal! Ça laisse pas mal de chance de l'avoir dans le long terme.

Enfin c'est mon avis.

ce sont deux choses différentes :

à 500 ex tout magicien qui veut se le procurer peut le faire,

mais ce n'est pas grand public (pas de grande distribution, etc.) et aucun petit enfant n'achetera ce livre... comme ce fut le cas du temps de delord

(note : il n'y a aucune critique vis à vis de l'éditeur, ce livre n'étant pas par essence grand public, et ne pouvant bénéficier de la promotion qu'ont pu constituer les ateliers du magicien)

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera un livre grand public?

comme l'etait si j'ai bien compris les livres de Jacques.

à 500 ex. ? mdr (si j'ai bien compris toutefois...)

C'est déjà pas mal! Ça laisse pas mal de chance de l'avoir dans le long terme.

Enfin c'est mon avis.

ce sont deux choses différentes :

à 500 ex tout magicien qui veut se le procurer peut le faire,

mais ce n'est pas grand public (pas de grande distribution, etc.) et aucun petit enfant n'achetera ce livre... comme ce fut le cas du temps de delord

(note : il n'y a aucune critique vis à vis de l'éditeur, ce livre n'étant pas par essence grand public, et ne pouvant bénéficier de la promotion qu'ont pu constituer les ateliers du magicien)

Et des Grand Parents désireux d'initier un petit fils (filles) peuvent investir :D

c'est un très beau cadeau pour noel mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...