Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je cherche un dessin ou une photo d'une boule chauffante, la boule métallique creuse qui chauffe dans la main du spectateur, impossible d'en trouver une sur le Net.

Quelqu'un saurait où je pourrais trouver cela sur le Net ? Dans un livre ?

Merci par avance ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 4 months plus tard...
Publié le (modifié)

Excellent David :)))

Modifié par Invité
Publié le

Alors je vote non car nous sommes là pour trouver l'invention de l'année 2012 et que je sache vous n'êtes pas l'inventeur de la boule chauffante ? Hein ? Non ? Oui ? Je demande l'avis du panel....

...quoi c'est pas la même émission ? on est pas sur M6 ?

Bon alors je vote OUI ;)

Une bonne idée que de revisiter un tour ancien. J'ai hâte de voir cela de près !

Peux-tu nous dire si tu as revisité le modus operandi ?

Publié le

Le modus operandi est différent :

- la canette est donnée au spectateur, il la tient dans sa main

- vous concentrez votre pouvoir sur la canette ( mdr ) en appuyant votre main sur la canette à l'opposé du spectateur et en l'obligeant ainsi à tourner son poignet et à incliner la canette

- vous retirez voter main : le spectateur va naturellement redresser son poignet et la canette... et c'est parti ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...