Aller au contenu

[Vidéo] IBM annonce l'arrivée prochaine de machines capables de lire dans les pensées


Recommended Posts

Publié le

la fin du mentalisme ?

IBM annonce l'arrivée prochaine de machines capables de lire dans les pensées.Selon le géant informatique américain IBM, les machines capables de lire les pensées et d'en reconnaître l'auteur ne seront plus une fiction d'ici 2017

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Encore une fois voici un bon exemple qui montre que :

- soit les journalistes ne regardent pas ce qu'ils diffusent ;

- soit ils ne comprennent rien à ce qu'ils présentent.

Dans les 2 cas je trouve cela grave.

Ici on a quoi :

- une info du présentateur : IBM annonce des machines capable de lire dans les pensées !

- Le reportage : on nous présente des machines qui seront capables de reconnaitre la voix, le regard et le visage. On nous présente aussi des machines que l'on pourra contrôler par la pensée.

Mais où est donc la machine qu'annonce la journaliste qui permettrait de lire dans les pensées ??? (ne cherchez pas cela n'existe pas encore et quant à la machine qui contrôlerait le portable cela exige d'avoir des électrode sur la tête !)

Quand on voit l'imprecision avec laquelle cette information est traitée, on a peur concernant les autres infos plus importantes comme l'économie, la gestion du pays par un gouvernement...

Au prix du sensationnel, ces journalistes ne font plus leur travail de décrire les faits tels qu'ils sont.

Melvin

Publié le
A 0.58min, le responsable d'IBM dit texto : "c'est la pensée qui commande l'ordinateur".

A aucun moment il ne dit que sa "machine est capable de lire dans les pensées !" Ce qui n'a rien à voir !

Je suis le seul à comprendre la (grande) nuance ou quoi ?

J'vais m'faire l'avocat du diable, mais... une pensée qui commande l'ordinateur... ou un ordinateur capable d'interpréter les pensées pour les assimiler en ordre... Je dirais que c'est plus une question d'égo qu'autre chose... ;) Maintenant... les journalistes ont besoin de titres pour faire vendre... ;)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Publié le (modifié)
la fin du mentalisme ?

IBM annonce l'arrivée prochaine de machines capables de lire dans les pensées.Selon le géant informatique américain IBM, les machines capables de lire les pensées et d'en reconnaître l'auteur ne seront plus une fiction d'ici 2017

Cette annonce concerne la commercialisation ...

De mes quelques veilles scientifiques.. au delà des commandes neurales qui sont de plus en plus au point ..., des scanners à reformer les images que fabrique notre cerveau, (Voir le cerveau penser) il y a aussi des recherches en passe d'aboutir .. IMPLÉMENTATION DE DONNÉES.. de savoirs et connaissances... Houps et vous vous réveillez avec la possibilité de parler et comprendre le chinois !

Brrrrr ..

Il est à noter que le plus grand centre scientifique mondial sur le cerveau est .. Français !

NeuroSpin, au centre CEA de Saclay

JaB

~~~~

Modifié par JacK Barlett

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥 22 €  (Prix Neuf Boutique sans port : 30€) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ COMME NEUF ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français Accessoires fournis : neufs et complets 🚨 Une divination de dessin aussi simple que diabolique Poséidon est une routine de divination de dessin extrêmement puissante, tout en étant incroyablement simple à réaliser. Vous donnerez l’illusion d’avoir lu dans les pensées de plusieurs participants qui pensent chacun librement à un dessin. Vous prouverez votre pouvoir lors d’une triple révélation spectaculaire. Le plus incroyable, c’est que pour réussir ce miracle, vous n’avez quasiment rien à faire… les participants font le travail pour vous !   ➡ Vous n’aurez jamais besoin de voir les dessins des participants, ni de faire de manipulations secrètes ou complexes : pas de peek des dessins, pas de système caché d’impression… juste des subtilités diaboliques ! Vous aurez également accès en bonus à un final alternatif sous forme de triple duplication de dessins. Une routine idéale pour impliquer vos spectateurs Poséidon est parfaitement adapté à de petits groupes pouvant aller jusqu’à six personnes. Que ce soit en cocktail avec un groupe, en close-up avec l’ensemble d’une table ou avec vos amis ou votre famille, ce sera la routine idéale pour impliquer et bluffer tout le monde.   ➡ Poseidon (titre original : Trident) est le quatrième tome de la « Michael Murray Collection ». Vous recevrez un livre en français d’une cinquantaine de pages, ainsi que deux sets (2x5 cartes) de cartes de visite ORIGINS (la déclinaison sous forme de carte de visite du célèbre marquage jusqu’ici réservé aux cartes ESP ORIGINS). La « Michael Murray Collection » vous propose pour la première fois en français le travail d’un des plus grands esprits du mentalisme moderne. Préparez-vous à entrer dans l’esprit génial et créatif de Michael Murray.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8319
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Didier FELIX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681k
×
×
  • Créer...