Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Renouveler ou pas un numéro ou un spectacle ?


Mathieu

Recommended Posts

Mais si je vais voir Norm Nielsen et qu'il ne fait pas son violon volant ?

Là c'est moi qui ne suis pas content.

Il y a des artistes qui sont tellement lié à leur numéro voir même un tour qu'ils peuvent plus en changer.

quelques exemple : Kaps et le sel, Cardini et les cigarettes, Brahma et ses bijoux. etc..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Voila Claude c'est exact ! et les agents et directions les engagent pour ça !

Au Moulin rouge quand le ventriloque Marc Metral c'était fait voler son chien en le promenant dans un parc ! il ne pouvait plus faire le chien qui parle ! la Direction lui à dit qu'a la base c'est ce qui avait motivé sont engagement ! il a donc vite trouver un autre toutou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis scandalisé de voir OTTO mettre la moitié de son livre sur un forum libre.. un peu de respect pour ceux qui ont acheté Ton bouquin ! euh sinon bonne année... ca fait du bien de rire en ce début de dernière année...

ceux qui regrettent l'achat : Ils me le renvoient et ils seront intégralement remboursés.

bonne année !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment tu comprends rien ; des fois on se demande si t'es pas une femme ! Je ne regrette pas mon achat , bien au contraire et donc ca me fait que tu dévoiles des pages entières de TON livre à ceux qui ne l'ont pas acheté ! Et n'appelle pas ca du teasing !

C'est comme si Vm mettait en ligne un tour que tu aurais acheté plus de 100 euros. Les acheteurs ne seraient pas content non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...