Sébastien LESTRADE Publié le 15 décembre 2011 Publié le 15 décembre 2011 Nouveau venu : le psychic Telethought Pad. Quelles différences avec le Telethought portefeuille et le Telethought portefeuille 2 ? J'aurai pu poser la question à un marchand de trucs mais içi au moins les explications serviront peut-être à d'autres. merci Citer
Fabien ARCOLE Publié le 15 décembre 2011 Publié le 15 décembre 2011 Même technologie, sauf que dans un cas il s'agit d'un portefeuille et dans l'autre un carnet. Citer
Hervé COUPEZ Publié le 16 décembre 2011 Publié le 16 décembre 2011 Re, oui c'est bien mais un avis sur ce matériel serait de mise!!! car sinon pourquoi le vendre?? un petit Cr Philippe??? Citer
Philippe DE NARBONNE Publié le 16 décembre 2011 Publié le 16 décembre 2011 En réalité j''utilise très peu de routine avec un portefeuille. Je dois avouer que cette version (2) est vraiment très sympa pour piquer une info discretement sans aucune manip en ouvrant naturellement son portefeuille (alors que la 1ère version laisse courir un soupçon quant à la présentation de la couverture spéciale du portefeuille même si le truc est géniale). j'ai acheté également par curiosité le telethought pad qui fonctionne de la même manière mais avec un carnet. Je le garde au cas ou le clipboard 3 de Delauré me ferait défaut ou ne capterait pas dans le lieu ou je me trouve. Mais si j'utilisais un portefeuille dans mes présentations je crois que la version 2 est la version la plus automatique et la plus discrète qui existe sur le marché. Citer
Thomas Publié le 10 février 2019 Publié le 10 février 2019 On se retrouve lundi à 20h30. Nous verrons en détails ces tour : Ignition de Chris SMITH Le Mystère des Momies de François DANIS Telethought Wallet de Chris KENWORTHEY Matrix Art de Mickael CHATELAIN https://virtualmagie.com/forum/topic/69842-vm-live-58-matrix-art-ignition-le-mystère-des-momies-telethought-wallet/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.