SébastienO Publié le 21 mai 2014 Partager ce message Publié le 21 mai 2014 La segunda parte de cartomagia: [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 22 mai 2014 Partager ce message Publié le 22 mai 2014 Des génies !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 22 mai 2014 Partager ce message Publié le 22 mai 2014 On est d'accord!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 24 mai 2014 Partager ce message Publié le 24 mai 2014 Quelqu'un saurait s'il a déjà sorti un dvd ou un livre de son travail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 24 mai 2014 Partager ce message Publié le 24 mai 2014 Il existe un livre en Espagnol: "Monedas y otras historias" (en vente sur un site Close-up magic shop) Il a également publié quelques routines dans El Manuscrito de Dani DaOrtiz (là encore en Espagnol) et sinon il a sorti une video de 3 de ses effets sur les pièces, là encore sur le site de DaOrtiz, téléchargeable pour pas trop cher... Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 24 mai 2014 Partager ce message Publié le 24 mai 2014 Ahhhh la coupe sur la carte avec la langue... C'est un des effets que je fais régulièrement quand je suis entre amis ! Les deux dernières vidéos sont une magnifique leçon... Qu'est ce que c'est bon !!! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 24 mai 2014 Partager ce message Publié le 24 mai 2014 (modifié) Merci de ces réponses!! je cherche sur ses routines de pièces et celle en particulier avec le papier bulle si jamais vous savez si déjà décrite? Modifié 24 mai 2014 par titounbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 24 mai 2014 Partager ce message Publié le 24 mai 2014 Elle est en grande partie remontable en regardant la routine. Faut juste un gimmick assez particulier! Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 24 mai 2014 Partager ce message Publié le 24 mai 2014 (modifié) [img:center]http://i58.tinypic.com/2i7ak1s.png[/img] Merci de ces réponses!! je cherche sur ses routines de pièces et celle en particulier avec le papier bulle si jamais vous savez si déjà décrite? Mon espagnol n'est pas au top mais il est possible que cette routine soit celle présente dans le livre sous le nom de "Monedas y plástico de embalar" Voici en prime le sommaire du livre: INDICE -1- MONEDAS, TESOROS Y OTRAS HISTORIAS Bellas cajitas vacías–Juan Herrera Tesoros y otras magias Fakes, gimmicks y otras historias–Manuel Cuesta -2- TÉCNICAS PERSONALES El empalme del aberroncho El volteo Timoteo El triclinqui El lentiguillo El lanzamiento lanzagranzas -3- JUEGOS Cobre y plata para aberroncho y lanzagranzas Aparición brutal de cuatro monedas El cilindro de Ramsay Monedas a través de la mesa Cuatro monedas y una esponja Moneda en la aspirina Monedas firmadas que vuelan de una mano a otra Wild coins, el juego del homúnculo Monedas a través del pañuelo Monedas y plástico de embalar El momento mágico–Jorge Blass -4- DESPEDIDA EL AUTOR VISTO POR SUS AMIGOS La vida vista a través de gafas de pasta–Dani DaOrtiz A las endiabladas manos de Luis–Miguel Ángel Gea Luis lo hace, pero distinto–Román García Biografía Et pour ceux qui parlent espagnol, voici une vidéo où il parle du livre en compagnie de Dani Daortiz. [video:youtube] Et pour le plaisir, la fameuse routine avec le papier bulle. [video:youtube] Modifié 24 mai 2014 par SébastienO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 24 mai 2014 Partager ce message Publié le 24 mai 2014 Oui voilà merci à toi!! Je vais aller le commander alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.