Thomas LEFEVRE Publié le 13 décembre 2011 Partager ce message Publié le 13 décembre 2011 Bonsoir tout le monde. En me baladant sur le net je suis tombé sur un certain Luis Piedrahita. Ce nom ne me disait absolument rien alors j'ai regardé de plus près ce qu'il a fait, et c'est tout simplement très très bon à mon gout. Je n'avait jamais entendu parler de ce magicien espagnol, qui a l'air d'avoir une certaine notoriété. Voici quelque extrait vidéo. Ici un tour disons original. [video:youtube] Et ici une routine okito/Boston très très bien exécuté. [video:youtube] Je vous laisse admiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Publié le 13 décembre 2011 Partager ce message Publié le 13 décembre 2011 pour le prtemier effet : n'est-ce pas cela qu'on appelle l'huile et l'eau ? Citer Christopher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 13 décembre 2011 Partager ce message Publié le 13 décembre 2011 ce magicien espagnol est un monstre de creativite a mon gout, je vous invite vraiment a regarder tout ce qu'il peut vous proposer, il apparait regulierement sur les chaines espagnoles... Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas LEFEVRE Publié le 13 décembre 2011 Auteur Partager ce message Publié le 13 décembre 2011 Effectivement il est jeune, plein de talents et très créatifs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 13 décembre 2011 Partager ce message Publié le 13 décembre 2011 Il fait parti entre autre de l'équipe de l'émission espagnole "Nada X Aqui", une des meilleure émission de magie à la TV. Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément D'UZER Publié le 13 décembre 2011 Partager ce message Publié le 13 décembre 2011 En tout cas, il ressemble vraiment au tueur de "No Country for old Men". Citer cdmdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRACO Publié le 13 décembre 2011 Partager ce message Publié le 13 décembre 2011 Créatif et joli en effet Citer DRACO Born to be Funny! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy LOOCK Publié le 14 décembre 2011 Partager ce message Publié le 14 décembre 2011 Il fait parti entre autre de l'équipe de l'émission espagnole "Nada X Aqui", une des meilleure émission de magie à la TV. Ouep ! c'est de part cette émission que je l'ai découvert. Comme dit plus haut : un monstre de créativité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel TRNY Publié le 14 décembre 2011 Partager ce message Publié le 14 décembre 2011 Il a écrit et réalisé "La Cellule de Fermat" en 2007. Il n'y a pas de magie mais c'est un très bon film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 14 décembre 2011 Partager ce message Publié le 14 décembre 2011 Ah ouais je suis fan de son faux dépôt de 4 pièces ! Mais quel dommage qu'il parle español... Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.