Aller au contenu

[Réflexion] Alternative au port d'une Veste

Robin AUSSET

Recommended Posts

Je pense que tu devrait écouter tout les conseils ci-dessus ils sont tous bon.

Cependant pourquoi ne pas avoir de veste ? J'ai 18ans donc jeune comme toi. On trouve des vestes pour pas trop chère, le même prix qu'un beau pull. Moi ma première "spéciale magie" je l'ai eu pour 40€ chez C&A comme quoi...

Et puis sa ce met avec n'importe quoi. Un belle paire de chaussure, un beau jean après tu peut mettre presque tout les shirt et chemis possible. Sa te rendra pas plus "vieux".

Perso j'ai commencé comme ca et maintenant je ne met plus que sa toute l'année. Pratique, éléguant. Enfin ceci n'est que mon avis.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour les vestes moi j'avais penser à un truc même si je n'en n'utilise pas c'est les vestes militaires que tout le monde a en ce moment. Je pense qu'il y a moyen que tu en fasse ton bonheur. Et pour le Dvd de la magie des pièces je suis du même avis que Vayron même si ce n'est que ma deuxième année de magie :)

Sinon tu as le gilet qui est tres a la mode en ce moment, et que tu peux porter avec un chemise, mais aussi avec un tee shirt.

Et avec Vertex, le topit créé par Joke, tu pourra faire apparaitre ton jeu de carte ou un verre, ou disparaitre une piece, etc... Et tout ça sans veste !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

oui enfin faut pas l'envoyer sur Vertex direct si il ne prend pas de veste!

Le topit de Joke est une solution a un problème particulier dans la construction de ton tour.

J'ai adorer l'idée de joke mais lorsque je met un veston j'aime l'avoir ouvert pour jouer avec mes bretelles :)

et je n'utilise pas le Topit d'Eric Roumestan non plus.

Bref tout ça pour dire que c'est le personnage qui fait le tour en attendant apprend tes classiques (pièce, carte, topit veste, zombie, FP...)

Moi j'utilise une chemise ouverte sur la poitrine,ce qui va me permettre de frimer en montrant mon torse musclé et velu, le tout agrémenté d'une grosse chaine en plaqué or avec une main de fatma qui porte bonheur (et assortie à ma chevalière en métal identique). Ceci en réalité sert juste à cacher Vertex mais personne n'y pense...!!! ensuite, j'enfile une chemise avec de larges bretelles discrétes (où je dissimule le French topit de Eric Roumestan) et je porte une veste ouverte avec le topit de Amar. Je ne vous dis pas la classe...ceci m'autorise ensuite à jeter mes pièces n'importe comment, car avec ces 3 topits t'assures grâve..!!! et il n'y a plus de risque de chutes.....mais...CHUT...ne le dites à personne, c'est un secret.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...