Expériences de Mort Imminente, "NOUVEAUX CONCEPTS" : l'interprétation dimensionnelle
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian MACH · Publié le
Je vous en dis plus sur les 8 chapitres que j'ai aimés parmi les 17 premiers : - 3121 : Une feuille avec une liste de 186 noms permettant de forcer un nom parmi 3 possibles. Avec un peu de recherche, je pense qu'on peut élargir le forçage à 4 possibilités. - Chop-cup Playmobil : un chop-cup avec des Playmobils tout simplement, si on peut dire. - Doggy : Transformation d'une petite guirlande de perles en un petit chien formé des mêmes perles. Un effet mignon. - Etincelles : Ou comment rendre votre papier flash encore plus flash... - Etudes personnalisée : 4 ardoises sont distribuées à 4 spectateurs. Ils dessinent, écrivent ce qu'ils veulent dessus. Les ardoises sont posées dans le désordre sur la table sans que le magicien regarde. Le magicien étudie le dessin de chaque spectateur et est capable de lui rendre son ardoise. - Gobelota : Thème du vase inépuisable (Lota bowl), mais avec un gobelet. - InCANdescent 2.0 : A partir de l'idée de la boule qui chauffe dans la main du spectateur, utilisation d'un autre objet avec un meilleur procédé. - Kenny : Effet de type "Mystery box" de Kennedy, mais la carte pliée se trouve dans un portefeuille ordinaire. - Le fil d'Ariane : Une très bonne idée de transmission de pensée entre 2 spectateurs. Cela m'a donné l'idée de l'utiliser comme variante pour un tour de Luc Apers. -
Par Mickael DARRIBA (Mikanim) · Publié le
Le magicien américain au doigt magique s'appelle Chris Wilson, lui aussi, il a su créer une belle surprise 🤣 -
Par Mickael DARRIBA (Mikanim) · Publié le
Félicitation à Mathieu Stepson, il le mérite, son retour, ses numéros étaient bien écrits, gros travail pour une belle créativité, je trouve et il a su surprendre à chaque fois, ça s'est une belle émotion magique 😉
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.1k
-
Total des messages675.6k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.