Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] 46e FFAP à Aix en Provence du 11 au 141012


Anne (nanounord)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

tout dépends du nouveau président de la FFAP....c'est lui qui a tous les pouvoirs sur les artistes ainsi qu'un droit de cuissage sur la femme de l'artiste...et si vous voulez être engagé, choisissez le bon candidat...moi j'ai choisi SERGE.... lol....

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanounord n'a pas tord , si je peux m'exprimer sans me faire démonter la tête , en tant qu'"ancien organisateur" de Dunkerque l'ART ET LA MANIERE de distiller les infos pour faire saliver les congressistes inscrits et SURTOUT les congressistes non inscrits .

Vous savez la mode actuelle est au TEASING , vous annoncez une future révélation fracassante , vous attendez quelques jours , puis vous en envoyez une autre , et à la 3e vous revelez ENFIN le secret si bien gardé jusque là ( C/F pour le 1er teasing officiel en France , l'afficheur GIRAUDY avec la superbe nayade "dans 8 jours j'enlève le haut " puis "dans 8 jours j'enlève le bas" et enfin "giraudy l'afficheur qui tiens ces promesses" Une super réussite !!!!)

Bon tout cela pour dire "Allez les gars d'Aix un cht'ite info" sur un futur engagé ???? MERCI .

Et de toutes façons ce thread ne peut pas faire de mal car il fait parler du futur congres FFAP et à mon avis il y aura des centaines de messages sur celui-ci !!!! Vive AIX 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des idées comme ca en pele mele : une conférence complète sur la creativité avec le duo PhilDay et Gérard Bakner, une sur le rire avec Mimosa, une sur la lumière avec JP Loupi, une sur la mise en scène avec mon pote Art Gael etc...

On sait jamais et on peut toujours rêver non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes zé tous !!

Content de voir que vous vous impatientez... ;) !!

Nous travaillons dur pour vous préparer un congrès à la hauteur de vos espérances, nous avons déjà quelques candidats au concours de scène, et la liste des Artistes se précise doucement.

J'espère pouvoir vous en dire plus prochainement !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...